Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Its sad. I dont get excited at all. Beside height, its bland, its generic. Its Devimco. It will be there, and no one will notice. Pas de papillons pantoute.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rocco a dit :

Its sad. I dont get excited at all. Beside height, its bland, its generic. Its Devimco. It will be there, and no one will notice. Pas de papillons pantoute.

Still, it will have quite an impact on the skyline.  Isn't it what many (including yourself I believe) are clamoring for?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Rocco said:

Its sad. I dont get excited at all. Beside height, its bland, its generic. Its Devimco. It will be there, and no one will notice. Pas de papillons pantoute.

They're two big trees in a growing urban forest. Very exciting indeed! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rocco a dit :

Its sad. I dont get excited at all. Beside height, its bland, its generic. Its Devimco. It will be there, and no one will notice. Pas de papillons pantoute.

J'aurais tendance à penser comme toi. Je suis sceptique quant au résultat final mais comme je le fais la plupart du temps (sauf pour l'Enticy pour lequel je n'ai pas eu besoin d'attendre pour me prononcer) je vaia attendre que les deux tours soient terminées. Tout de même !! Comme on dit : «ça r'garde mal !!» 

Il y a 17 heures, Né entre les rapides a dit :

Still, it will have quite an impact on the skyline.

Ça, nous ne pouvons pas le nier. Par contre une bonne hauteur n'est pas nécéssairement un gage de beauté, d'élégance. 

Il y a 17 heures, KOOL a dit :

Générique ? Bon, si pour toi une passerelle à « 100m de hauteur »*  entre deux tours d'environ 200m est générique ça ne sert à rien de débattre avec toi à ce sujet.

L'idée de la passerelle est excellente mais je ne vais pas m'extasier devant le résultat final. Encore là, je demeure sceptique. 

Il y a 17 heures, KOOL a dit :

sauf que Valérie vient de faire fuir Devimco de Montréal qui s'en ira bâtir de probables insipidités dans le coin du 10/30 pour les dix prochaines années. 

AH !! La croisade contre Valérie Plante !! Un constant leitmotic pour certains sur ce forum !! Ça ne me manquait pas ce genre de réflexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, yarabundi a dit :

AH !! La croisade contre Valérie Plante !! Un constant leitmotic pour certains sur ce forum !! 

Ce constant leitmotiv est plutôt une série de tristes constats. 

Ah, Legault vient d'annoncer qu'il faut accentuer la densification dans les villes afin de freiner l'étalement urbain*. La lune de miel du RIM de l'Est sera de courte durée entre Valérie et lui. 

* Plutôt ironique comme volonté quand on regarde son insistance à  vouloir bâtir un 3ème lien à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...