Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, Astrojeep a dit :

image.jpeg.ac92e8c7bbe32e788a05a77e0c4a896f.jpeg

Hope for more Synergy between various efforts and undertakings which all too often are planned and executed without due regard to externalities.

il y a 2 minutes, Né entre les rapides a dit :

Hope for more Synergy between various efforts and undertakings which all too often are planned and executed without due regard to externalities.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment quel beau et magnifique projet! Mon preferé definitivement parmis les 15 edifices en construction d'au moins 120 mètres à Montréal. Le plus spectaculaire et sera le plus visibles pour les Montrealais et les visiteurs en ville. Un projet signature.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-01 à 07:53, DemonBalcon a dit :

Par un froid matin de février...

Il va être massif ! 

 

Montreal-2022-02-01-Maestria-QDS-01.jpg

Montreal-2022-02-01-Maestria-QDS-02.jpg

De ton balcon ce complexe aura un effet boeuf tellement il sera impressionnant. C'est le genre de projet dont je rêvais du temps de mon penthouse au Colisée. Malheureusement la métropole traversait une période de morosité après les Jeux et elle s'est un peu trop prolongée. Mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire et je me réjouis de ta chance d'avoir cette vue imprenable sur ce chantier, en d'assistant quotidiennement à l'avancement des travaux.

D'autres grandes tours seront aussi bientôt visibles dans cette même perspective si ce n'est déjà fait.  :thumbsup:

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...