Aller au contenu

Stations en décrépitude - Photos


Rocco

Messages recommendés

Il pleut-tu dans le métro de Montréal? Esti de gang d'incapables. Ils doivent juste nettoyer les fenêtres avec une brosse à wiper et ça dégouline en dessous. T'était pas supposé nettoyer les rames au complet de façon régulière? La STM et ses employés devraient juste être mis à la poubelle. NOW!

Sti que j'ai HONTE.

20231230_203010.jpg

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

Il pleut-tu dans le métro de Montréal? Esti de gang d'incapables. Ils doivent juste nettoyer les fenêtres avec une brosse à wiper et ça dégouline en dessous. T'était pas supposé nettoyer les rames au complet de façon régulière? La STM et ses employés devraient juste être mis à la poubelle. NOW!

Sti que j'ai HONTE.

20231230_203010.jpg

Le REM n'est peut-être pas si mal géré que ça, finalement...

:eek2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For-profit P3s tend to do a better job maintaining infra than those managed by government. 407 ETR and A30 Express come to mind; a tiny crack appears and they close the lane that night to dig up an entire segment, which is fully resurfaced by morning.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-22 à 21:46, champdemars a dit :

Le point principal ici est un sous-investissement important dans les rénovations des infrastructures. Récemment un article mentionnait qu’on avait pour 10 milliards en travaux à faire, alors que le gouvernement nous en donne 5 millards. Rendu là on peut comprendre pourquoi on est rendu à ne pas remplacer des ampoules… (quoique pour ce point c’est le niveau 0 du sous-investissement)

Alors quel est le lien entre les fusions et ce sous-investissement dans les infrastructures? J’ai du mal à comprendre.

Bien d'accord. Fusions municipales et sous-investissement dans les infrastructures sont deux choses indépendantes, sans lien de causalité.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hommage à Rocco

« Maudite STM pourrie pleine de flans mous syndiqués gras durs même pas capab' de changer une ampoule. Only in Montreal ! » 

IMG_0476.jpg

Nobobstant le 80% d'ampoulés brulées, c'était la première fois que je prenais les transports en commun depuis le dernier Meet : pour éviter une panne de REM j'ai pris la 168* de l'IDS jusqu'au métro Square-Victoria-OACI (plus rapide car moins de segments à faire à la marche) sauf qu'au retour j'ai été pogné dans une panne généralisée du métro, j'ai attendu environ 30 minutes mais au nombre de personnes qui étaient sur les quais quand je suis arrivé ça devait faire un moment que ça avait commencé. 

* Après avoir été annulée les w-e et en dehors des heures de pointes à l'ouverture du REM. Suites aux plaintes, la ligne a été remise en service au début de l'année et se rend jusqu'au métro McGill toute la journée, tous les jours de la semaine. 

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-21 à 14:12, KOOL a dit :

Hommage à Rocco

« Maudite STM pourrie pleine de flans mous syndiqués gras durs même pas capab' de changer une ampoule. Only in Montreal ! » 

IMG_0476.jpg

Nobobstant le 80% d'ampoulés brulées, c'était la première fois que je prenais les transports en commun depuis le dernier Meet : pour éviter une panne de REM j'ai pris la 168* de l'IDS jusqu'au métro Square-Victoria-OACI (plus rapide car moins de segments à faire à la marche) sauf qu'au retour j'ai été pogné dans une panne généralisée du métro, j'ai attendu environ 30 minutes mais au nombre de personnes qui étaient sur les quais quand je suis arrivé ça devait faire un moment que ça avait commencé. 

* Après avoir été annulée les w-e et en dehors des heures de pointes à l'ouverture du REM. Suites aux plaintes, la ligne a été remise en service au début de l'année et se rend jusqu'au métro McGill toute la journée, tous les jours de la semaine. 

Tant qu'à faire, ce serait moins laid que tous les ampoules du plafond soient éteintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...