Jump to content

pointe-claire 990, boul. Saint Jean - 7 étages


LexD
 Share

Recommended Posts

Pinned posts
  • Fortier changed the title to 990, boul. Saint Jean - 7 étages

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Similar Content

    • By LexD
      Nouveau projet de 7 étages. La Ville a accepté le rendu du projet et le développeur vient de faire une demande de permis de démolition de l'ancien bureau en gros a cet emplacement.

      363-365-brunswick_projet-de-remplacement.pdf
    • By LexD
      Projet TOD a proximité de la station REM Pointe Claire/Fairview
      1-243-frontenac_projet-de-remplacement.pdf
    • By GDS
      Ventura 

      http://venturacondos.ca/fr/
      Ventura est un projet de condos urbains situés dans un environnement de banlieue dynamique au cœur du centre-ville du « West Island », en face du centre commercial Fairview, ces unités sont modernes et à l’affut des tendances actuelles, ce village urbain va au-devant de tous les besoins des résidents en leur offrant tous les services à quelques pas seulement. Les futurs résidents auront la chance d’y découvrir un milieu de vie qui répond aux besoins d’une clientèle variée et active.
    • By mtlurb
      Projet immobilier de 90 M$ à Pointe-Claire
      https://journalmetro.com/local/2137732/projet-immobilier-de-90-m/
      Le centre commercial Fairview, à Pointe-Claire, sera rénové. Le propriétaire, Cadillac Fairview, investira 90 M$ en plus de réaliser un projet de développement résidentiel et commercial de 20 hectares sur les terrains adjacents.
      La firme torontoise a l’intention de faire en deux phases. D’abord, apporter les améliorations au vaste mail à l’angle de l’autoroute 40 et du boulevard Saint-Jean d’ici l’été 2020, 30 M$.
      Les travaux incluront l’arrivée d’un magasin Simons ainsi que la création d’une nouvelle aire de restauration. L’éclairage, les planchers, les entrées extérieures ainsi que les balustrades seront remplacés.
      Ensuite, tout juste à côté de la future station du Réseau express métropolitain (REM), la zone délimitée par les boulevards Brunswick et Saint-Jean, la voie de desserte de l’A-40 et la limite Ouest de la Ville sera développée au coût de 60 M$.
      Cette partie du projet immobilier, échelonnée sur au moins 10 ans, sera effectuée en partenariat avec la firme Ivanhoe Cambridge.
      «Nous avons pour vision de créer une nouvelle et vibrante communauté d’usage mixe qui inclura des milliers de nouvelles résidences, des immeubles commerciaux, des restaurants et des espaces publics qui deviendront un véritable centre-ville pour l’Ouest-de-l’Île au complet», indique le vice-président senior développement, chez Cadillac Fairview, Brian Salpeter.
      On ignore pour le moment la date du début des travaux.
×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value