Aller au contenu
publicité

Saint-Elzéar O. & Curé-Labelle - + de 10 étages


Alpic

Messages recommendés

Il y a 13 heures, LeTravailleur a dit :

Found it! Je remercie le conseiller municipal du secteur de m'avoir mis sur la bonne voie. 

Ça s'appellera Quartier Urbain et ça sera au moins une tour de 15 étages, avec espaces commerciaux à la base et unités résidentielles aux étages supérieurs. 

C'est développé par les mêmes qui ont construits le petit parc à bureaux Cité Urbaine, du côté ouest de Curé-Labelle à la même hauteur. Le site web a très peu d'info encore, mais intègre deux petits rendus.

C'est difficile de se faire un avis, mais ça ressemble à Magellan à Brossard, donc pas de quoi s'émerveiller a priori...

image.png

image.png

 

 

Merci pour l'information en provenance d'un conseiller municipal, comme on dit: rien de mieux que d'aller aux sources. Je partage ton avis, pas de quoi s'émerveiller.

Mais comme tout est relatif dans la vie, je m'en contenterais pour remplacer le désespérant design de la Montagne Verte près des tours du Canadien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Le 2020-06-30 à 18:48, LeTravailleur a dit :

 

image.png

 

 

Ouf on dirait un mixte entre le sélection retraite daniel johnson, villa latella et des moulures style le quintessence.🤨 Je pense que la palme de l’horribletecture ira à ce secteur. 

Modifié par Laval4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'ai trouvé ces rendus un peu moins schématiques (sur le site d'un courtier immobilier et sur leur page Facebook). Le projet s'appelle Le James et fera bel et bien 15 étages.

C'est banal, ça rappelle un peu Magellan, mais ici, l'interaction avec la rue est complètement inexistante. Et on construit sur des milieux humides. Bingo.   

spacer.png

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...