Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je trouve l'info/opinion que vous apportez très intéressante et utile. Je suis présentement à la recherche d'un condo et j'ai consulté le projet POM. La qualité semble aussi bonne ou même meilleure que le Lowney. Par contre, le design et la division de l'espace intérieur des unités n'étaient pas à mon goût. Aussi, comme Mariah, j'aime moins le coin.

 

Maintenant, je considère l'Impérial mais j'hésite également à cause de l'emplacement. Si seulement d'autres projets voyaient le jour dans le coin, ça revitaliserait ce quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à considérer lors de l'achat d'un condo, comme dans toute chose, c'est la rareté. Malheureusement avec le Lowney, les 7 phases présentent à peu près tous les mêmes floorplans de 500 à 800pc. C'est donc dire que la plus value sera noyée lorsque il y aura plusieurs propriétaires qui vendrons ou louerons en même temps, tous devrons mettre à peu près le même prix car rien ne va justifier une valeur ajoutée compte tenu que tous les condos se ressemblent. Par exemple, au Pom, il y a une diversité d'unités studios, 1, 2 chambres de 400 à 1000pc et plus pour les penthouses. Ce qui fait que chaque unité peut prendre de la valeur de façon distincte les unes des autres. Par exemple, il y a peu de 1 chambres à coucher de 600 pc, donc quand un sera sur le marché, il sera très en demande et le prix grimpera. Loin de moi l'idée de paraître académique ici, je veux juste illustrer mon point de vue. Maintenant vous me direz qu'il n'y a pas que le ``profit`` ou la ``plus-value`` en jeu lors de l'achat d'une résidence, et vous avez parfaitement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à considérer lors de l'achat d'un condo, comme dans toute chose, c'est la rareté. Malheureusement avec le Lowney, les 7 phases présentent à peu près tous les mêmes floorplans de 500 à 800pc. C'est donc dire que la plus value sera noyée lorsque il y aura plusieurs propriétaires qui vendrons ou louerons en même temps, tous devrons mettre à peu près le même prix car rien ne va justifier une valeur ajoutée compte tenu que tous les condos se ressemblent. Par exemple, au Pom, il y a une diversité d'unités studios, 1, 2 chambres de 400 à 1000pc et plus pour les penthouses. Ce qui fait que chaque unité peut prendre de la valeur de façon distincte les unes des autres. Par exemple, il y a peu de 1 chambres à coucher de 600 pc, donc quand un sera sur le marché, il sera très en demande et le prix grimpera. Loin de moi l'idée de paraître académique ici, je veux juste illustrer mon point de vue. Maintenant vous me direz qu'il n'y a pas que le ``profit`` ou la ``plus-value`` en jeu lors de l'achat d'une résidence, et vous avez parfaitement raison.

 

le genre de commentaire que notre génie de la finance hecfrank pourrait lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de commentaire que notre génie de la finance hecfrank pourrait lire ;)

 

Pour avoir les moyens de se payer un condo et d'investir à la bourse à 21 ans tout en ayant jamais arrêté d'étudier, effectivement, ce n'est pas un ''deux de pique'' ce gars là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne juge pas. On essaie juste de comprendre un peu. Tu nous donnes l'impression que ton achat était un achat impulsif à la dernière minute!?!?!

 

Est ce que c'était bien le cas, ou c'était une décision bien réfléchie?

 

C'était très, très impulsif...

 

 

 

le genre de commentaire que notre génie de la finance hecfrank pourrait lire ;)

 

Bon. Je vais annuler mon achat lundi. Merci à tous des commentaires, vous m'avez vraiment aidé à penser et m'avez peut-être évité une erreur.

 

Je veux dire, il n'est prêt qu'en 2011... Wtf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

La phase 8 sera en prévente en avril, elle sera situer tout juste en face de la phase deux, ou il y a présetement un terrain perdu entouré de haie de cèdre.

 

La phase 5 sera terminer d'ici 1 mois et demi. Les propriétaire y vont amménager bientôt.

 

la phase 6 avance beaucoup aussi et la phase 7 à commencer cette semaine.

 

de plus on parle déjà d'une phase 9-10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...