Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

Pour avoir été l'un des intéressés par la phase 8, je peux dire qu'ils ont changé le produit pour mieux répondre à la demande. Influencés par deux rencontres avec les résidents actuels de Lowney et quelques rencontres de résidents dans des "focus groups", ils ont réduits le nombre de petites unités et offerts plus de deux et même trois chambres à coucher. J'étais dans la file d'attente et beaucoup de monde étaient déjà propriétaires d'un condo Lowney ou Impérial et venaient pour se choisir une unité plus grande. Bien sûr il y avait aussi des investisseurs qui ont de bons résultats avec la location de leur condo actuel dans Lowney, ils venaient s'en prendre un autre, c'est pas de la spéculation c'est juste un bon investissement.

 

J'ai pas réservé parce que mon choix était déjà pris quant mon numéro a été appelé mais je me suis inscrit sur la liste d'attente au cas ou mon choix se libère. Je pense que le succès il s'explique parce que les clients actuels sont contents. Il n'y avait pas de publicité pour cette prévente, c'était juste sur invitation par email aux clients Prével. Alors, la file d'attente c'était soit des clients actuels ou l'effet du bouche à oreille...

 

:) Intéressant commentaire, cela démontre la bonne santé de l'immobilier à Montréal et la confiance que les gens ont en son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ils ne se pas capable d'acheter le building au coin de ottawa et ann ?

 

Non, Entreposage Domestik est un business qui roule bien presentement. Par contre, les bureaux de Ross-Ellis/Transcontinental sont plus au moins vides depuis des mois.

 

Le Comite pour le sain redeveloppement de Griffintown a une page dediee au Lowney Phases 8+.

 

Puisque le projet sera a cote de 4 batiments patrimoniaux en tres bon etat de conservation :

  • Garage Dow (1929)
  • Brasserie Dow (circa 1929)
  • Chocolaterie Lowney (1905)
  • Usine Gault Bros. (1901)

il est dommage que Prevel et Cardinal-Hardy n'ont pas mis d'effort que le projet s'integre mieux.

 

imgPhase8Neighbours.jpg

 

Il est excellent que Griffintown recoit des projets residentiels et se transforme, mais le projet du Lowney Phase 8-11 pourrait etre fortement ameliore avec quelques changements. Malheureusement, le promoteur et la ville ont plus ou moins ignores ces bonifications potentiels qui ont ete presentes aux consultations avec Prevel et a l'arrondissement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui voir la dow et j'ai remarqué qu'on creusait sur le terrain de la phase 8.

 

C'est parti mon kiki ?

 

Ce sont des etudes/inventaires d'archeologie. Ils ont creuse plusieurs trous en fin d'automne de l'annee passee. Jusqu'a l'epoque d'Expo 67 il y avait le Diamond Court sur le site:

 

Diamond Court (en jaune) :

 

Aerial1966.jpg

 

Il y a deja eu d'interessantes trouvailles pres du site :

 

imgDecouverteWilliamShannonSmall.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui voir la dow et j'ai remarqué qu'on creusait sur le terrain de la phase 8.

 

4813573594_8a7dbb2e93.jpg

 

4812946495_b85cb45fde.jpg

 

4813568880_5f074b493c.jpg

Ce sont des fouilles archéologique d'une durée de trois semaines

 

Mes photos ont été prises le 22 juillet 2010

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6271

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6268

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6265

 

ici sont les vestiges d'une tannerie

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6262

C'est parti mon kiki ?

C'est pour bientôt!

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos nerdboy :)

Ce sont des etudes/inventaires d'archeologie. Ils ont creuse plusieurs trous en fin d'automne de l'annee passee. Jusqu'a l'epoque d'Expo 67 il y avait le Diamond Court sur le site:

 

Diamond Court (en jaune) :

 

Aerial1966.jpg

 

Il y a deja eu d'interessantes trouvailles pres du site :

 

imgDecouverteWilliamShannonSmall.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...