Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

D'apres un post d'un des representants sur Facebook...

 

"La prévente du Lowney phase 8: 109 unités réservées en 3 heures!!! Merci à tous pour la confiance dans ce projet et que dire à ceux et celles qui ont attendus 20 heures en ligne! Vous nous épatés..."

 

109 sur 129, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce n'est pas de la spéculation et "effet d'entraînement", je ne sais pas qu'est-ce que c'est. Je ne dis pas que la totalité des ventes sont spéculatives mais lorsque des gens prennent la file pendant 24 heures pour acheter un condo sur plan et qu'une centaines d'unités sont réservées en 3 heures, il y a certainement un élément spéculative non-négligeable dans l'air.

 

Mais peu importe, tant mieux pour Prével! Je suis bien content qu'il brasse de bonnes affaires et qu'il demeure un promoteur solide et respectable puisque je suis acquéreur d'une unité d'un de leur projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Peut-être que la trop grande popularité de leur condos fait qu'ils ne sentent plus le besoin de faire trop d'efforts? Dommage car la spéculation n'est pas un gage de qualité mais en contre-partie elle est symptomatique d'une certaine surchauffe du marché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour avoir été l'un des intéressés par la phase 8, je peux dire qu'ils ont changé le produit pour mieux répondre à la demande. Influencés par deux rencontres avec les résidents actuels de Lowney et quelques rencontres de résidents dans des "focus groups", ils ont réduits le nombre de petites unités et offerts plus de deux et même trois chambres à coucher. J'étais dans la file d'attente et beaucoup de monde étaient déjà propriétaires d'un condo Lowney ou Impérial et venaient pour se choisir une unité plus grande. Bien sûr il y avait aussi des investisseurs qui ont de bons résultats avec la location de leur condo actuel dans Lowney, ils venaient s'en prendre un autre, c'est pas de la spéculation c'est juste un bon investissement.

 

J'ai pas réservé parce que mon choix était déjà pris quant mon numéro a été appelé mais je me suis inscrit sur la liste d'attente au cas ou mon choix se libère. Je pense que le succès il s'explique parce que les clients actuels sont contents. Il n'y avait pas de publicité pour cette prévente, c'était juste sur invitation par email aux clients Prével. Alors, la file d'attente c'était soit des clients actuels ou l'effet du bouche à oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...