Aller au contenu
publicité

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
J'ai vu vos posts et je me permet de mettre quelques photos de l'évolution de la construction de mon petit loft, puisque je vais emménager au Lowney 6 dans 2 semaines...et j,ai vraiment hâte.

 

Voici quelques photos pour les intéressés !

 

Merci pour ces photos!

Dis-moi, si ce n'est pas trop indiscret, combien a couté ton condo? Combien de pi2?

Je suis curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas le plan avec les dimensions...mais l'espace studio au complet donne quelques chose comme 15 X 18...mais bon, pour être plus précis, j'ai 427 pieds carrés au total.

 

Avec les taxes, ça m'est revenu à 141 000$, incluant l'option de la douche de verre et de laveuse/sécheuse (les électros sont fournis). Quand je vois à quel prix ça se revend maintenant, je considère avoir fait un bon coup (même si je n'y habite pas encore...mais ça s'en vient vite).

 

Ce n,est effectivement pas très grand, mais je préférais rester au C-V avec un petit unité que d'aller m'installer dans Pointes-aux-trembles avec un grand 4½. C'est un choix que j'ai fait, mais je suis convaincu que je ne le regretterai pas. Jusqu'à maintenant, je suis très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux...

 

Je vous tiendrai au courant de la suite une fois emménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

I didn't realize that the next phases of the Lowney were going to be UQAM yellow rather then the brick red they have been using

 

196054.jpg

 

They have updated their website now with more pics and Phase 9 before christmas. There are also better pics of the Seville.

Modifié par GDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...