Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

Salut guys,

 

C'est comment prendre le bus a lowney pour se rendre au metro (et du metro back au lowney)? Est-ce qu'il en a souvent? Le matin, le jour, le soir?

Les bus sont ils souvent annulee durant l'hivers?

 

Not really sure which buses are around there. Never really looked for a bus stop. I am so use to walking around there summer/winter.

 

I just checked. The closest buses to the Lowney are the: 74 and 75. Both should get you to the Bonaventure metro. Both also stop after 6pm, but run every 20-30 mins. Best bet is just walk. Oh yah forgot about the 515, not sure where that really goes though.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je serai dans la phase 9, donc un peu plus loin du 74/75 et donc j'aurai moins d'option de bus.

 

En ete je n'ai pas de probleme de marcher.. mais l'hivers c'est une autre histoire.. vivre a cote d'un metro l'hivers fait toute une difference. Je voulais voir comment c'est complique se rentre au metro en hivers (en evitant de marcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dans la phase 9, donc un peu plus loin du 74/75 et donc j'aurai moins d'option de bus.

 

En ete je n'ai pas de probleme de marcher.. mais l'hivers c'est une autre histoire.. vivre a cote d'un metro l'hivers fait toute une difference. Je voulais voir comment c'est complique se rentre au metro en hivers (en evitant de marcher).

 

À pied: Tu prends De l'Inspecteur, tu traverse Notre-Dame, tu coupe dans le parking, tu entres au 1000 De La Gauchetière et tu es rendu (5 à 7 min). Si c'est trop tough, tu peux prendre un taxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on passe tous par le parking. C'est vraiment court comme marche, même en hiver quand il vente fort. Marcher de la phase 9 jusqu'au coin de Ottawa et Peel pour prendre la 161 ou la 515, même en étant bien "timé" sur les horaires d'autobus, je ne suis pas certain si ça vaut le coup. Des fois quand je pense aux projets des Bassins, du District ou du Carré, je me dis que j'ajouterais 8 à 10 minutes de marche... et ça devient un peu trop loin. On est rendus un peu paresseux non?

À pieds, du Lowney à la porte de la station Bonaventure (5-7 min.), au Square Victoria (7-8 min.), à la Cité Multimédia (5-7 min.), au coin Ste-Catherine et Mansfield, Cinéma Scotia (10-13 min.), au Chinatown (15 min.), à la pLace Jacques-Cartier (15 min.), au bord du Canal Lachine, Bassin Peel (5-7 min.) au Marché Atwater (25-30 min.), en hiver pendant les tempêtes: tout le Centre-ville par les couloirs sous-terrains... et je ne dis pas ce que c'est quand je prends mon bicycle! C'est pas surprenant qu'on laisse notre auto sur place quand on habite ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...