Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je trouve ça injuste et un peu ridicule de balayer les phases les plus récentes du Lowney du revers de la main. Elles sont différentes des premières, je vous l'accorde, mais elle sont loin d'être horribles. J'ai acheté une unité dans la phase 8, et je trouve l'immeuble très joli. Il y a une maquette assez détaillée d'ailleurs dans le lobby du bureau des ventes, qui permet de comparer son look à celui des phases précédentes. Je trouve que tout s'intègre très bien. Le quartier sera très beau quand tout sera fini, j'ai hâte d'y habiter!

 

Il y en a d'autres ici qui seront de la phase 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien évident que les styles d'architecture du Lowney ne plaisent pas à tous. Je peux vous témoigner que lors de la présentation de la phase 8 aux résidents actuels du Lowney, il y a eu plusieurs applaudissements spontanés! Bien sûr, 4 ou 5 personnes présentes pour dénoncer le projet réclamaient un bâtiment de deux étages en brique rouge.

 

On dit que la majorité est silencieuse, ce jour là elle s'est exprimée en faveur du style présenté. Je voulais juste le mentionner car souvent ici ce ne sont que les "jamais satisfaits" qui s'expriment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan des dernières phases du Lowney, qui s'apparente à, bien, n'importe quel autre projet de condo qui s'est construit au cours des 5 dernières années sur l'île. C'est banal sans bon sens.

Je ne dis pas que ça ne devrait pas être construit, mais l'intérêt du Lowney - pour moi, observateur qui n'y mettra possiblement jamais les pieds - à la base c'était son soucis du détail et l'intégration réussie au patrimoine bâtit. Je ne crois pas que quiconque ici soit particulièrement opposé aux nouvelles phases en tant que telles, mais disons que l'étincelle que le projet suscitait au début s'est éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des nouveaux rendus sur le site de lowney. Je ne pense pas qu'il y ait une intégration quelconque. Celui ou on voit les phases 1 et 2 d'un côté de la rue et la phase 8 de l'autre est assez évocateur. La phase 8 ne s'intègre pas, elle écrase les anciens bâtiments voisins. Avec des immeubles comme les phases 1 et 2, la brasserie Dow et l'ancien garage, on aurait pu faire beaucoup mieux qu'un immeuble à balcons sans style. En passant, sur le rendu en question, pour essayer d'alléger le tout, ils ont planté des arbres et mis de la verdure bien qu'il n'y ait pas de place pour le faire...ça vous donne une idée...

Modifié par Zed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...