Aller au contenu
publicité

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

on peut tu faire des changement sur le plan et les materio?

 

Pour les materiaux, ca depend ce que tu veux changer, mais si tu achètes sur plans, tu va avoir des choix pour armoires, céramiques, planchers fort probablement.

 

Sinon, pour les changements de plans, il vaut mieux que tu t'addresse au bureaux des ventes, ils vont pouvoir te répondre. J'ai un ami qui a acheté dans la phase 4, et il a pu entre autre, mettre une ouverture sur le mur entre la chambre et le salon, chose qui n'était pas dans les plans originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été invité et je n'ai pas pu participer à des groupes de discussion que Prével organise quand ils préparent des nouveaux projets. En plus des sondages anonymes qu'ils nous transmettent dans l'année qui suit notre emménagement, ils font souvent ce genre de rencontres avec des clients pour connaître leurs préférences ou leurs besoins. En jasant avec une représentante du bureau des ventes elle m'a avoué qu'un gros pourcentage des acheteurs de la phase 8 sont des clients du Lowney qui veulent "upgrader", ou qui sont en couple maintenant et qui pensent un jour à des enfants. Moi je pense que ce promoteur construit selon les besoins des clients qu'il vise. C'est pas fou et on voit bien les résultats; y doivent bien écouter ce qu'on leur dit! Les plans de la phase 9 reflètent la même tendance: encore des unités pour premiers acheteurs mais aussi plus d'unités de 2 ou 3 chambres pour les couples de professionnels ou les familles "en devenir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for the picture! The unit I wanted was still available, so I went in on Sunday and reserved it :-). Thanks a lot ! And congratulations !

 

All those little red dots and yours was still available? Your lucky, congrats on your purchase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...