Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Quand une multitude de projets de condos se vendent en 24 heures, comme les projets Lowney, Séville, etc.... on est en droit de se demander si on est dans une bulle immobilière à Montréal. Il me semble que ce n'est pas normal que 100 unités, qui autrefois auraient pris 1 an et demi à écouler, trouvent preneur en une journée et ce dans de multiples projets différents. Il est évident qu'une bonne proportion de ces achats sont spéculatifs et quand on atteint ce stade, on se doute bien de ce qui arrive à moyenne échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un risque. Dans le cas du Lowney cependant, les habitations sont réellement occupées alors je crois que le projet répond à un vrai besoin. Le prix des condos tout de même restent largement abordable au centre-ville par rapport à d'autres grands centres urbain en AM donc je pense qu'il y a encore une bonne marge de manoeuvre avec ce que le marché est capable d'absorber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, so my picture helped you? Would you have gone if i didn't post the pic? :P (that means you're reallllyy lazyy)

 

I would have gone in, but with A LOT less hope! I had a reeeeallly high number, but I should have gone on Saturday regardless. Never thought it would still be available ! Just my luck :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bulle immobilière, je ne crois pas. Il s'agit ici du résultat de deux ingrédients importants d'une recette de succèes: un excellent constructeur et une excellente localisation. Je n'entends pas parlé de tant de projets qui se vendent en un jour. Cela ne semble donc pas être une tendance généralisée. Si on voyait ça dans la majorité des projets, ou qu'ils soient, peut-être que je serais un peu inquiet mais dans le cas du Lowney, je peux en témoigner, ce sont surtout des acheteurs occupants.

 

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/immobilier/201011/15/01-4342820-mises-en-chantier-excitation-et-ralentissement-a-montreal.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=lapresseaffaires_LA5_nouvelles_98718_accueil_POS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...