Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

Mon agent d'immeuble aimera pas.

 

Ma spécialité c'est le pétrole, pas l'immobilier =(

 

alors pourquoi te lancer en immobilier? N'investis pas ( avec énormément de levier en plus ) dans un domaine que tu connais peu.

 

Personnellement, j'ai vendu mes Horizon Beta Pro de pétrole lorsqu'il a toppé 70$ il y a environ 2 semaines. :silly:

 

L'économie s'essouffle et la reprise actuelle n'a rien de durable. La bourse, les ressources naturelles et l'énergie font du surplace depuis presque 2 mois, le climat se dégrade, de plus en plus d'analystes appellent à une correction.

L'effet psychologique des stimulus gouvernementaux s'estompe et le chômage américain risque de croître encore longtemps.

Voici mon analyse bear du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Tu te rapelles du BMO256 - BMO Catégorie Chine élargie ? Je suis à +22.6%

 

Je sais pas si je devrais liquider et attendre que les actions des banques canadiennes prennent une petite débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'économie s'essouffle et la reprise actuelle n'a rien de durable. La bourse, les ressources naturelles et l'énergie font du surplace depuis presque 2 mois, le climat se dégrade, de plus en plus d'analystes appellent à une correction.

L'effet psychologique des stimulus gouvernementaux s'estompe et le chômage américain risque de croître encore longtemps.

Voici mon analyse bear du marché.

 

On partage la même analyse du marché. :) Ces derniers jours, je songe à vendre certains titres et acheter le dollar américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir si c'est un bon projet, tout semble indiquer que oui.

 

Si tu veux savoir si tu devrais t'acheter un condo, il n'y a que toi qui peut prendre cette décision là.

 

Si je devais choisir un nouveau dévelopement, j'irais pour le Lowney ou le Solano (le Louis Bohème étant déjà vendu, sinon ça aurait été lui mon premier choix!)

 

Le Solano, c'est une coche ou deux au-dessus du Lowney, côté luxe et gamme de prix, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Solano, c'est une coche ou deux au-dessus du Lowney, côté luxe et gamme de prix, non?

 

Le Solano est effectivement une coche supérieure en plus, il est situé sur un site vraiment intéressant (histoire, Vieux Montréal, qualité de vie, calme, moins de pollution, vue intéressante, finition intérieure excellente) par contre le Lowney c'est acheté aussi un réseau social (espace partagé). Deux genres de vie en condo, il suffit de savoir ce qu'on recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi te lancer en immobilier? N'investis pas ( avec énormément de levier en plus ) dans un domaine que tu connais peu.

 

Personnellement, j'ai vendu mes Horizon Beta Pro de pétrole lorsqu'il a toppé 70$ il y a environ 2 semaines. :silly:

 

L'économie s'essouffle et la reprise actuelle n'a rien de durable. La bourse, les ressources naturelles et l'énergie font du surplace depuis presque 2 mois, le climat se dégrade, de plus en plus d'analystes appellent à une correction.

L'effet psychologique des stimulus gouvernementaux s'estompe et le chômage américain risque de croître encore longtemps.

Voici mon analyse bear du marché.

 

Fais attention à tes analyses. C'est plus complexe que de lire trois analyses et de décider quelque chose. Je ne dis pas que tu as raison ou que tu n'as pas raison, mais la psychologie du marché est beaucoup plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à tes analyses. C'est plus complexe que de lire trois analyses et de décider quelque chose. Je ne dis pas que tu as raison ou que tu n'as pas raison, mais la psychologie du marché est beaucoup plus complexe.

 

Bah, tout en étant d'accord avec toi ( c'est plus complexe que lire 3 analyses) je dirais simplement que je travaille dans le domaine depuis plusieurs années et je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...