Aller au contenu
publicité

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'EST FAIT!!!

 

Acheté mon premier condo. Il y a quatre jours à peine j'ignorais même c'était quoi un condo (ou presque).

 

Wow... bien honnêtement je crois que tu es un bouffon qui se joue une game sur un forum. Et si ce que tu dis est vraiment vrai je te souhaite bonne chance et j'espère que tu apprendras de tes erreurs si tu te plantes.

 

Au pire ca me fera une reprise de finance à surveiller :biting:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... bien honnêtement je crois que tu es un bouffon qui se joue une game sur un forum. Et si ce que tu dis est vraiment vrai je te souhaite bonne chance et j'espère que tu apprendras de tes erreurs si tu te plantes.

 

Non. Je viens vraiment de réserver le dernier "bon" condo qui restait an lelowney 7 (par là j'entends en bas de 180,000$ avec taxes, bien situé, etc)

 

Au pire ca me fera une reprise de finance à surveiller :biting:

 

T'en fais pas. Je suis un génie de la finance.

 

J'achète ou j'achète pas @£¤¬@£¤¬@£¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG! Vous me faites hésiter là!!!!!!!!

 

On ne juge pas. On essaie juste de comprendre un peu. Tu nous donnes l'impression que ton achat était un achat impulsif à la dernière minute!?!?!:confused: :confused: :confused:

 

Est ce que c'était bien le cas, ou c'était une décision bien réfléchie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je viens vraiment de réserver le dernier "bon" condo qui restait an lelowney 7 (par là j'entends en bas de 180,000$ avec taxes, bien situé, etc)

 

 

 

T'en fais pas. Je suis un génie de la finance.

 

J'achète ou j'achète pas @£¤¬@£¤¬@£¬

 

Question fondamentale, pour acheter:

Que tu te demandes:

 

1. Es-ce que j'aime vraiment le coin?

2. Es-ce que c'est un coup de foudre?

3. Es-ce que tu es fait pour la vie en condo?

4. Es-ce qu'il y a des choses que tu n'aimes pas? Es-ce que ca risque d'être un irritant?

5. Avec la dimension, es-ce que c'est assez grand pour toi à long terme?

6. Si pour être loué, les banques demandent un plus gros montant de cash down.

 

Si c'est ce que tu veux, Go!

 

PS: J'ai acheté un condo en 2007, temps de réflexion moins de 5 min. pour avoir signé et je ne regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lowney est un bon projet, mais pour le meilleur rapport qualité-prix dans le même style je recommande les Condos Pom sur René-Lévesque et St-Hubert à deux pas de Berri-Uqam, les matériaux de finition sont vraiment meilleurs et les prix sont sensiblement les même du pied carré. De plus, il y a 3 ascenceurs pour 150 condos au lieu de 3 pour 350 au Lowney. De plus vous avez bien plus de services à côté. Et non, je ne travaille pas pour eux mais j'ai visité les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter au Lowney, j'ai regarder aussi les condos POM. Je trouvais que le coin René-Lévesque et St-Hubert était bruyant 24h/24. De plus, je ne me sens pas en sécurité le soir dans ce coin de la ville. Il y a beaucoup d'itinérants et de gens louches.

 

Au Lowney, il y a une épicerie Métro à 5 minutes à pieds et une pharmacie en face et pleins d'autres services. Le métro Bonaventure est à 6-7 minutes à pieds. Je me sens vraiment plus en sécurité dans ce secteur. Et le secteur va se revitaliser durant les prochaines années et il y aura une augmentation de la valeurs des condos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lowney est un bon projet, mais pour le meilleur rapport qualité-prix dans le même style je recommande les Condos Pom sur René-Lévesque et St-Hubert à deux pas de Berri-Uqam, les matériaux de finition sont vraiment meilleurs et les prix sont sensiblement les même du pied carré. De plus, il y a 3 ascenceurs pour 150 condos au lieu de 3 pour 350 au Lowney. De plus vous avez bien plus de services à côté. Et non, je ne travaille pas pour eux mais j'ai visité les deux.

 

Un aspect très négatif: la fermeture de la rue Ste-Catherine durant toute l'été. Vive les invités avec une voiture! Ils vont vous aimer à moins que vous êtes déjà habitué à ce mode de vie. La circulation pour les automobiles y en a pas de facile. Enfin c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...