Aller au contenu
publicité

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Non mais j'habite tout près. Le quartier n'est pas très dynamique (ça devrait changer dans les années futures) et beaucoup de résidents des différentes phase du Lowney n'y sont jamais. Ça doit être très tranquille comme place, il n'y a presque aucune activité (les gens y dorment et c'est pas mal tout :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'il y ait un appartement plus que 900pc

 

Il y a des 1100pc+ dans les phases 3 et 4 si je ne me trompe pas...

 

En tout cas, j'aime bien ce projet. J'adore ce look moderne/urbain. Je souhaite que les phases 5 à 8 soient réussies comme la phase 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je suis allé voir la Salle de vente/montre et j'ai été très surpris de la taille des appartements. Ils sont ridiculement petits!!!

 

Pour un célibataire sans enfant, 600-700 pc est à mon avis une superficie plus que respectable, et c'est ce qu'offre ce projet. Peut-être qu'un couple bien établi serait légèrement à l'étroit, toutefois je crois que ce projet attire sa part de jeunes professionnels qui sont toujours sur la trotte sociale et qui ne sont jamais dans leur condo à part pour dormir ou ``chatter``.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un célibataire sans enfant, 600-700 pc est à mon avis une superficie plus que respectable, et c'est ce qu'offre ce projet. Peut-être qu'un couple bien établi serait légèrement à l'étroit, toutefois je crois que ce projet attire sa part de jeunes professionnels qui sont toujours sur la trotte sociale et qui ne sont jamais dans leur condo à part pour dormir ou ``chatter``.

 

 

Le problème c'est que la majorité des appartements à une chambre à coucher ont 550p²...Pas beaucoup d'espace d'entreposage, et des garde-robes minuscules!

 

Dans les chambres à couchers, il y a à peine assez de place pour mettre un lit "Queen" et deux petite tables de chevet...that's it! Aucun espace pour mettre un meuble avec des tirroirs.

 

Croit moi, je suis allé visiter deux de leurs "condo modèles" et c'est trop petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la majorité des appartements à une chambre à coucher ont 550p²...Pas beaucoup d'espace d'entreposage, et des garde-robes minuscules!

 

Dans les chambres à couchers, il y a à peine assezx de place pour mettre un lit "Queen" et deux petite tables de chevet...that's it. Aucun espace pour mettre un meuble avec des tirroirs.

 

Croit moi, je suis aller visiter deux de leurs "condo modèles" et c'est trop petit!

 

Les condos modèles sont les plus petits mais ils y en a des plus grands. C'est ainsi plus facile pour les vendeurs d'expliquer à un éventuel acheteur que son condo sera plus grand que les condos modèles (l'inverse serait moins évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...