Aller au contenu
publicité

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

Oui, il y en avait des plus grands, mais pas beaucoup plus...600p² c'est encore très petit...et sans espace de rangement, ce n'est tout simplement pas une option réaliste pour moi!

 

Dans les phases 5 et 6, il y a des unités de 900 à 1200 pc (environ)...je sais pas s'ils sont vendues ou pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est à mon avis un très beau projet, de très haute qualité dans la finition. Cependant, les prix sont un peu trop dispendieux. Les prix ont d'ailleurs explosé entre la phase 4 et 5. Initialement, je devais faire l'achat d'une unité de 675 pieds carrés... et je me suis vite ravisé, car cela était beaucoup trop petit... il restait alors à l'époque seulement un 4 1/4 de 800 pieds carré au niveau du sol à côté de l'entrée du stationnement au prix de 180 000 + taxes... nous avons alors décidé d'attendre la phase suivante pour être en hauteur... mais surprise... le plus petit 4 1/2 au niveau du sol était 220 000$ + taxes!!! Méchante augmentation!!! J'ai alors laissé tombé mon rêve d'habiter à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon avis un très beau projet, de très haute qualité dans la finition. Cependant, les prix sont un peu trop dispendieux. Les prix ont d'ailleurs explosé entre la phase 4 et 5. Initialement, je devais faire l'achat d'une unité de 675 pieds carrés... et je me suis vite ravisé, car cela était beaucoup trop petit... il restait alors à l'époque seulement un 4 1/4 de 800 pieds carré au niveau du sol à côté de l'entrée du stationnement au prix de 180 000 + taxes... nous avons alors décidé d'attendre la phase suivante pour être en hauteur... mais surprise... le plus petit 4 1/2 au niveau du sol était 220 000$ + taxes!!! Méchante augmentation!!! J'ai alors laissé tombé mon rêve d'habiter à cet endroit.

 

Même chose pour moi. je suis allé visité le Bureau de Vente, et j'ai pu voir deux condos modèles de 585p² et 615 p²...c'est fou à quel point c'est petit. Si tu as un lit Queen Size, oublie ça! Il ne rentre pas dans les chambres à coucher, tellement ces chambres sont petites.

 

Les 3 1/2 commencais à 150,000 au r-d-c...mais ils étaient tous vendus. Il en restaient d'autres modèles, (585p²) mais à partir du 4ième étages, et les prix commencaient à 165,000$ + 3,000$ pour chaques étages que tu montes!. Donc le même condo au 10ième étati 200,000$(pour un "garde-robe" de 585p²):rolleyes:

 

Vrai que la finition intérieur est vraiment incroyable. Les planchers sont nice, les comptoirs de cuisine sont en Quartz(Noir ou blanc)....mais c'est trop cher pour les p² que tu as.

 

Les 4 1/2 de 800p² se vendaient à partir de 220,000$, m ais la vaste majoritée de ceux ci se vendaient 275,000$ et +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut je travaille au lowney 4 et jai aussi fait le 3 ses vrai que sait pas tres grand mais le qualiter est numero 1

jen ai acheter 2 un au 10 et un au 9 coté jardin

qui en passant vont etre a vendre ou a louer pour juillet

si interesser envoyer mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si le bruit des autobus de la rive-sud sur la rue de l'inspecteur et la présence du train est dérangant? J'ai appris qu'il y a vraiment beaucoup d'autobus qui passe sur cette petite rue, surtout aux heures de pointes!!!!

 

Avez-vous des détails concernant les projets de revitalisation dans ce secteur? Autoroute bonaventure, Griffintown, etc...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si le bruit des autobus de la rive-sud sur la rue de l'inspecteur et la présence du train est dérangant? J'ai appris qu'il y a vraiment beaucoup d'autobus qui passe sur cette petite rue, surtout aux heures de pointes!!!!

 

Avez-vous des détails concernant les projets de revitalisation dans ce secteur? Autoroute bonaventure, Griffintown, etc...

 

Merci

 

Bienvenue au forum, mariahdonna.

 

Il y a des fils portant sur les sujets de Griffintown, Bonaventure, etc.

 

Utilise la fonction "recherche" en haut de la page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...