Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ils ont mis la phase 5 en vente samedi dernier. Et, assez incroyable, presque tout est vendu déjà.

 

Y aura-t-il d'autres phases? Il y a beaucoup de terrains dans ce secteur, et possiblement d'autres édifices à rénover. Et il semble y avoir tout un marché d'acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ils ont mis la phase 5 en vente samedi dernier. Et, assez incroyable, presque tout est vendu déjà.

 

Si la phase 5 est déjà en vente, c'est qu'il y a des plans, des rendus...

 

Quelqu'un habite près du bureau des ventes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll va y avoir une phase 6 et une phase 7, sur le même stationnement je crois. Pour les rendus, je n'ai vu qu'une photocopie en noir et blanc...ça ressemble à la phase qu'ils construisent présentement. Les grandeurs varient de 500 à 1100 pc, les prix de 150 à 350k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la phase 5 est déjà en vente, c'est qu'il y a des plans, des rendus...

 

Quelqu'un habite près du bureau des ventes?

 

I just checked the Lowney website, there isn't even mention of a 5th phase. In fact, it looks like Phase 4 is still for sale!

 

http://www.lelowney.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai achete un condo dans la phase 3 et le bureau des ventes m'a indique que Prevel a achete le terrain de stationement a cote et que la phase 5 va se realiser d'ici l'an prochain (il n'y a pas de rendus disponibles mais l'architecture sera semblable aux phases 3 et 4). La phase 4 va monter d'ici le mois prochain.

 

Bienvenue au Forum Bluemonkey!

 

Ton condo est sur quel étage? La vue du C-V doit être intéressante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Habsfan!

 

Mon condo aura une vue sur la cour interieure au 4em etage...par contre, il y aura une terace amenagee sur le toit avec piscine...le tout avec une vue incontestable sur le centre-ville et le vieux port.

 

Le bureau des ventes m'a indique que 4 phases seront ajoutees au terrain de stationnement adjascent au projet actuel (dont la phase 5 presentement en vente). La phase 5 longera la rue Notre-dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Habsfan!

 

Mon condo aura une vue sur la cour interieure au 4em etage...par contre, il y aura une terace amenagee sur le toit avec piscine...le tout avec une vue incontestable sur le centre-ville et le vieux port.

Le bureau des ventes m'a indique que 4 phases seront ajoutees au terrain de stationnement adjascent au projet actuel (dont la phase 5 presentement en vente). La phase 5 longera la rue Notre-dame.

 

Maudit Chanceux!;):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...