Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

La seule façon de s'établir là serait d'acheter 2 unités collés et les rattacher ensemble... là ça aurait de l'allure... mais a un prix tout de même. Le lowney a des unités très (trop) petits.

 

 

Los'que je magasinais pour mon condo(le printemps dernier) j'ai regarder au KLowney, et pour 140,000$ tu avais un p'tit 3 1/2 de 550p².

 

Je ne comprends toujours pas comment des gens pourraient vivre dans une niche à chien. 500p² c'est beaucoup trop petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul moyen d'offrir des condos abordable a proximité du centre ville.

Et la majorité des gens qui achetent la bas sont celibataire, ou un couple de deux professionnels qui sont au bout de la ligne, rarement chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

on est un couple de professionnels rarement à la maison aussi et maudit que 900+ pc c'est petit... nos affaires commencent à s'entasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeek.... je vais demander au gars du stationnement... j'espère que c'est faux :P sinon je perds ma place cheap de stationnement.

 

Ils font du carottage aujourd'hui dans ce stationnement, donc l'étude géotechnique devrait sortir dans quelques semaines... On peut peut-être s'attendre à voir les phases 4 et 5 se construire en même temps!

 

P.S.: Les fondations de la phase 4, dont le stationnement souterrain, ont été réalisées en même temps que celle de la phase 3, donc c'est déjà prêt à monter :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je crois que oui. Leur but est le même : Développer avec de nouveaux bâtiments tout en respectant le passé industriel du quartier.

 

Le respect du passé industriel de ce quartier est peut-être en utilisant beaucoup de briques rouges comme revêtement, donc je m'attend à voir quelque chose de semblable dans le quartier griffintown. Je ne suis pas contre, c'est vraiment beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Ok c'est pas mon terrain de stationnement mais celui de la ville... en tout cas ça l'air de ça....

 

(le terrain est en deux parties, celui de la ville, et celui d'un mec kurde ou je sais pas trop d'ou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...