Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

lowney3-4.jpg

 

LE LOWNEY, GRIFFINTOWN

 

Bureau des ventes : 1000, rue Saint-Paul Ouest

 

126 appartements pour la phase III, 110 pour phase IV

 

Promoteur : Prével

 

Bien avant le gigantesque projet de revitalisation de Devimco, le Groupe Prével a vu tout le potentiel du quartier Griffintown, situé à l'ombre des gratte-ciel du centre-ville de Montréal. Au départ, vendre ce quartier déstructuré, où ne résidaient qu'une centaine d'habitants, n'était pas évident. Mais le design innovateur des appartements de la phase I et II et la construction de «chalets urbains» sur le toit ont convaincu les «early-adopters» d'y acquérir une propriété. Les deux dernières phases se vendent beaucoup plus rapidement. À la fin du chantier, l'an prochain, Prével aura construit 370 logements dans ce quartier promis à un bel avenir.

 

http://montoit.cyberpresse.ca/habitation/articles/7379-Les-projets-immobiliers-les-plus-en-vue-de-2008-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

Oursnoir Pas certain moi. J'y suis passé aujourd'hui, et il n'y avait aucune activité sur la phase V.

 

Par contre, la brique commence a arriver, et elle est bien rouge, et non rose comme sur les rendus. Un beau rouge, pratiquement plus rouge que la phase 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
phase 5 ?!?!? c'est la phase 4 qui est creusée non??

 

Non mais comme je disais, la phase 5 est loin d'être commencé. Je crois que oursnoir a mélangé les phases III et IV avec les phases IV et V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai achete un condo dans la phase 3 et le bureau des ventes m'a indique que Prevel a achete le terrain de stationement a cote et que la phase 5 va se realiser d'ici l'an prochain (il n'y a pas de rendus disponibles mais l'architecture sera semblable aux phases 3 et 4). La phase 4 va monter d'ici le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...