Aller au contenu
publicité

Le Mtl bashing à son comble partout au Québec


crosbyshow

Messages recommendés

il y a 4 minutes, Feanaro a dit :

La réalité est que les Montréalais s'en foutent des aboiements de Martineau et de ses fidèles. Il peut dire ce qu'il veut, on s'en c*lisse. Montréal n'est pas le Québec et ne le sera jamais. 

En plein ce raisonnement que je ne suis plus du tout d,accord...c'est rendu trop gros et trop cinglé.   Cette désinformation fait mal à Montréal plus que vous pensez.  le jour que les Montréalais vont se lever et dirent là c,est assez..et répliquez coup pour coup...vous verrez que les gaspésiens, les Sagnenéens etc..  vont y penser 2X avant de planter Mtl.....

 

C,est pas juste envers la ville mais envers toute sa population, sa manière de vivre etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 2 minutes, crosbyshow a dit :

En plein ce raisonnement que je ne suis plus du tout d,accord...c'est rendu trop gros et trop cinglé.   Cette désinformation fait mal à Montréal plus que vous pensez.  le jour que les Montréalais vont se lever et dirent là c,est assez..et répliquez coup pour coup...vous verrez que les gaspésiens  vont y penser 2X

Je te comprends mais si tu veux répliquer coup pour coup, tu vas y laisser ta santé physique et mentale. Tu pourras essayer d'expliquer tes arguments mais l'idée de ces gens de Montréal restera la même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur propre journal ? On parle de Québecor ici ? 

 

Québecor qui avait une chaine de télé nommé Sun News dont la très grande majorité du contenus était du Québec Bashing. (Et après, ça se dit fier d'être québécois et indépendantiste, sauf si faire du québec bashing permet de faire du profits...)

C'est pareil avec le journal de Montréal. C'est un journal peu lut en ville et qui cherche juste à faire du profits. Quand je regarde autour de moi, pas mal tout le monde s'en foutre de Martineau et de ces articles la. Ceux qui aime le propos lise et en demande de plus en plus. Ceux qui s'en foutre l'ignore de plus en plus.

 

Cependant il y a une chose qui est très peu dite et qui est encore très tabou. Montréal est différente du reste du Québec et vice versa. Montréal à plus de 27 fois la population de l'abitibi témiscamingue pour un territoire 15 fois plus petit (Grand Montréal). 

Il suffit de mettre en évidence pour se rendre compte que le reste du Québec et Montréal auront toujours des problèmes différent qui nécessiteront des solutions différentes et qui nécessitera un militarisme différent pour améliorer la situation.

Montréal n'est pas mieux que le reste du Québec. Montréal a des problèmes dont les solutions sont différente du reste du Québec. Point final. Et ça, il y a beaucoup de monde qui semble l'oublier. C'est pourtant si facile à accepter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Feanaro a dit :

Je te comprends mais si tu veux répliquer coup pour coup, tu vas y laisser ta santé physique et mentale. Tu pourras essayer d'expliquer tes arguments mais l'idée de ces gens de Montréal restera la même. 

bien d'accord et seul...ca sert à rien....  Avoir du temps, je créerais un mouvement Montréal ou quelque chose du genre....et Martineau par exemple  aurait affaire à nous  publiquement comme tout ces abrutis de québec qui plante Mtl depuis trop longtemps en propageant une haine....j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davidbourque a dit :

leur propre journal ? On parle de Québecor ici ? 

 

Québecor qui avait une chaine de télé nommé Sun News dont la très grande majorité du contenus était du Québec Bashing. (Et après, ça se dit fier d'être québécois et indépendantiste, sauf si faire du québec bashing permet de faire du profits...)

C'est pareil avec le journal de Montréal. C'est un journal peu lut en ville et qui cherche juste à faire du profits. Quand je regarde autour de moi, pas mal tout le monde s'en foutre de Martineau et de ces articles la. Ceux qui aime le propos lise et en demande de plus en plus. Ceux qui s'en foutre l'ignore de plus en plus.

 

Cependant il y a une chose qui est très peu dite et qui est encore très tabou. Montréal est différente du reste du Québec et vice versa. Montréal à plus de 27 fois la population de l'abitibi témiscamingue pour un territoire 15 fois plus petit (Grand Montréal). 

Il suffit de mettre en évidence pour se rendre compte que le reste du Québec et Montréal auront toujours des problèmes différent qui nécessiteront des solutions différentes et qui nécessitera un militarisme différent pour améliorer la situation.

Montréal n'est pas mieux que le reste du Québec. Montréal a des problèmes dont les solutions sont différente du reste du Québec. Point final. Et ça, il y a beaucoup de monde qui semble l'oublier. C'est pourtant si facile à accepter. 

La preuve que nous montréalais on est mous et qu'on accepte tout sans broncher.....:

 

Le journal de Mtl...(oui je sais c'est Québécor)

 

Un artiste vient à Mtl et Québec  (exemple Madonna ou Céline).... pas une ligne sur le show ...à Montréal.....et pleins d'articles sur le show ..à québec... dans le journal...de Montréal...

 

Qu,ils fassent ce qu,ils veulent dans le journal..de Québec mais.....

 

Juillet 2016

 

Céline Dion vient faire 10 shows à Mtl ....on en parle à peu près pas

 

2 semaines plus tard...6 shows au Centre vidéotron....articles par dessus articles...dans notre journal...et la gang à Pierre Bruneau partent tous pour Québec faire un tapis rouge....prime time

 

vous pensez que c'est des conneries et que c'est pas grave....Bien résultat...québécor ratissent large et les ventes de billets au Centre Bell sont moins grande..

 

Pas un montréalais en parle..pas un.... c'est juste pas normal de se laisser piétiner de même à tour de bras...chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crosbyshow a dit :

La preuve que nous montréalais on est mous et qu'on accepte tout sans broncher.....:

 

Le journal de Mtl...(oui je sais c'est Québécor)

 

Un artiste vient à Mtl et Québec  (exemple Madonna ou Céline).... pas une ligne sur le show ...à Montréal.....et pleins d'articles sur le show ..à québec... dans le journal...de Montréal...

 

Qu,ils fassent ce qu,ils veulent dans le journal..de Québec mais.....

 

Juillet 2016

 

Céline Dion vient faire 10 shows à Mtl ....on en parle à peu près pas

 

2 semaines plus tard...6 shows au Centre vidéotron....articles par dessus articles...dans notre journal...et la gang à Pierre Bruneau partent tous pour Québec faire un tapis rouge....prime time

 

vous pensez que c'est des conneries et que c'est pas grave....Bien résultat...québécor ratissent large et les ventes de billets au Centre Bell sont moins grande..

 

Pas un montréalais en parle..pas un.... c'est juste pas normal de se laisser piétiner de même à tour de bras...chez nous...

Le Centre Vidéotron n'est-il pas géré par Québécor?  Ils parlent peut-être plus des spectacles au Centre Vidéotron pour mousser les ventes (et les profits...).  Peut-être aussi ne veulent-il pas faire de publicité positive pour Bell en mentionnant le Centre Bell.

Si c'est bien le cas, c'est un détournement des nouvelles pour des objectifs corporatifs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mtlurb a dit :

Est ce vraiment des nouvelles?

hein ???? Ca parle juste de ca dans les nouvelles justement en raison de la loi..: .le clivage entre Mtl et les régions sur l'appui ou non de la loi....et évidemment ca dérappe contre Montréal et sa population..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...