Aller au contenu

Le Mtl bashing à son comble partout au Québec


crosbyshow

Messages recommendés

J'ai jamais vu du Montréal bashing tel que ces dernières semaines....c'est fou.

 

Avec la loi sur la laicité , les gens des régions et de Québec s'en donnent à coeur joie sur Montréal et les Montréalais......les gens de Mtl prennent le tout à la légère mais ca fera de plus en plus mal autant au niveau politique , touristique etc..

En tête de liste le Très grand montréalais de naissance...Richard Martineau est parti sur une cabale anti Montréal et Montréalais plus que jamais.  Il rejoint pleins de gens sur facebook et dans le journal...de Montréal....et ses fidèles sont énormes et d'accords avec lui.

 

Allez lire son article d'aujourd'hui et surtout les commentaires....et ce.....dans le journal...de Montréal......aucun montréalais sort défendre leur ville et sa population.  Tout y passe, une ville qui pue de gens hautains, que le québec devrait se séparer de Montréal.....c'est fou depuis 1 mois et la situation empire.

 

Allez aussi écouter les énormités et toutes les faussetés que Denis Gravel (Radio X) a dit dans un segment de 20 minutes .  Imaginez donc que Gravel est venu à Mtl ce week-end.....faut que vous écoutez ca.....et c'est la radio no 1 à Québec.......

 

 

Segment de l'émission Gravel dans le retour  : Montréal...une ville plate ?

https://radiox.com/

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rusty a dit :

Boff c'est comme les Anglais qui detestent Londres .... c'est de la jalousie pure laine 🙄

Je disais cela avant  mais c'est rendu pire.

 

C'est le cas en ontario avec toronto, en France avec les Parisiens....mais ce que je lis et entends au Québec sur les montréalais depuis quelques semaines......ouch.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Rusty said:

Boff c'est comme les Anglais qui detestent Londres .... c'est de la jalousie pure laine 🙄

Exactement, C'est comme les américains qui n'aiment pas New-York. So what!? On s'en fou... Le reste du Québec peut bien essayer de se séparer de Montréal, mais ils vont vite réaliser que sans leur moteur économique, ils vont trouver le temps long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Habsfan a dit :

Exactement, C'est comme les américains qui n'aiment pas New-York. So what!? On s'en fou... Le reste du Québec peut bien essayer de se séparer de Montréal, mais ils vont vite réaliser que sans leur moteur économique, ils vont trouver le temps long!

Je peux te dire que les gens de Londres sont pas mous comme nous...ils laissent pas des centaines de gens déblatérer sur leur ville et surtout sur eux...dans leur propre journal.....

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rusty a dit :

As tu le lien crosbyshow pour le Journal de Mtl ... jvais ecrire 

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/24/montreal-la-moderne-vs-le-quebec-arriere

 

 

Good....on peut pas laisser faire ca indéfinimment.  Je suis près d'organiser quelque chose..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, crosbyshow a dit :

J'ai jamais vu du Montréal bashing tel que ces dernières semaines....c'est fou.

 

Avec la loi sur la laicité , les gens des régions et de Québec s'en donnent à coeur joie sur Montréal et les Montréalais......les gens de Mtl prennent le tout à la légère mais ca fera de plus en plus mal autant au niveau politique , touristique etc..

En tête de liste le Très grand montréalais de naissance...Richard Martineau est parti sur une cabale anti Montréal et Montréalais plus que jamais.  Il rejoint pleins de gens sur facebook et dans le journal...de Montréal....et ses fidèles sont énormes et d'accords avec lui.

 

Allez lire son article d'aujourd'hui et surtout les commentaires....et ce.....dans le journal...de Montréal......aucun montréalais sort défendre leur ville et sa population.  Tout y passe, une ville qui pue de gens hautains, que le québec devrait se séparer de Montréal.....c'est fou depuis 1 mois et la situation empire.

 

Allez aussi écouter les énormités et toutes les faussetés que Denis Gravel (Radio X) a dit dans un segment de 20 minutes .  Imaginez donc que Gravel est venu à Mtl ce week-end.....faut que vous écoutez ca.....et c'est la radio no 1 à Québec.......

 

 

Segment de l'émission Gravel dans le retour  : Montréal...une ville plate ?

https://radiox.com/

 

 

 

La réalité est que les Montréalais s'en foutent des aboiements de Martineau et de ses fidèles. Il peut dire ce qu'il veut, on s'en c*lisse. Montréal n'est pas le Québec et ne le sera jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le Journal de Montréal, est que c'est devenu un vecteur de désinformation et de haine tellement virulent que la plupart du monde que je connais l'évite, non pas par complaisance, mais par pur dégoût et désespoir. Personnellement, j'y laisse encore quelques commentaires pour soit rectifier le tir sur certaines fausses informations ou pour effectuer un minimum du travail de modération que le JdeM devrait absolument faire dans sa section commentaire, mais ne fait pas. L'embauche récente de Patrick-Hans Perrier n'annonce aucune amélioration en ce sens dans un futur proche.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...