Aller au contenu
publicité

Cité Angus (Technopôle Angus) - 6 étages


mtlurb

Messages recommendés

Pour ma part, si on enlève les jardins qui faussent un peu la perception, je trouve cela très, très ordinaire. Ça me fait penser au premier hôtel dans lequel je suis allé à Cuba en 1990.

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 130
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci bien pour cette tournée dans Rosemont. Lorsqu'on met tous les projets les uns après les autres on s'aperçoit qu'il y a beaucoup d'activités dans Rosemont et que cela apportera surement une bonne densification. Tak Village, Cité Angus, Rosemont-les-quartiers, MUV, U31, sans oublier ceux dans le coin de la rue des Carrières et Chambord.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steve_36 a dit :

Merci bien pour cette tournée dans Rosemont. Lorsqu'on met tous les projets les uns après les autres on s'aperçoit qu'il y a beaucoup d'activités dans Rosemont et que cela apportera surement une bonne densification. Tak Village, Cité Angus, Rosemont-les-quartiers, MUV, U31, sans oublier ceux dans le coin de la rue des Carrières et Chambord.

Projets tous dans l'axe de la ligne Rose de surcroît! Le poids dans la balance augmente.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fortier a dit :

Projets tous dans l'axe de la ligne Rose de surcroît! Le poids dans la balance augmente.

Oui, c'est une bonne remarque. Cela pourrait justifier de plus en plus cette axe désirée par la Mairesse. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...