Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Those are going to be the most incredible penthouses in the city IMO.  Broccolini is effectively using their land to insure the setback of this tower provides unobstructed views for penthouse buyers.  Add to that the stepped slope and WOW, I wish I could afford one!  

As for the BNC tower, this really isn't the place for that discussion.  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rusty a dit :

Non ... Les Roccos ont des balcons ... ici c'est vraiment un mur de fenetres pas ouvrables :x 

je regardais photos de Avenue et il est un peut comme cela

Ce que je dis c'est qu'un côté sur deux des Roccos (pas le nôtre, mais bien ceux en face de la colonne du nôtre sur René-Lévesque... lol) a des balcons. Comme ici sur l'évocation du 700. Et rien ne dit que les fenêtres ne seront pas ouvrables.

 

Rocco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megafolie a dit :

 Et rien ne dit que les fenêtres ne seront pas ouvrables.

Rocco.jpg

Je ne pense pas que les très hauts condos' modernes aient des fenêtres qui s'ouvrent. Sûrement pour éviter des tragédies comme celle du fils d'Eric Clapton à New-York qui, âgé de 4 ans, était tombé du 53ième étage d'un immeuble après que la femme de ménage eut laissé une fenêtre ouverte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Je ne pense pas que les très hauts condos' modernes aient des fenêtres qui s'ouvrent. Sûrement pour éviter des tragédies comme celle du fils d'Eric Clapton à New-York qui, âgé de 4 ans, était tombé du 53ième étage d'un immeuble après que la femme de ménage eut laissé une fenêtre ouverte. 

Pourtant, celles du Roccabella s'ouvrent. Et je ne pense pas que tomber du 37ième étage fasse moins mal que de tomber du 53ième... ouch. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive souvent c'est qu'au moins une fenêtre s'ouvre mais l'angle maximum à laquelle elle peut être ouverte est comme 20-30%, donc impossible d'y passer et souvent le moustiquaire n'est pas enlevable. Je serais pas surpris que ces rectangles noirs que l'on voit sur le Roccabella soient des fenêtres ouvrables.

Modifié par Blitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...