Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Wow...this is really not what I was expecting.  Without a 360 degree rendering it looks like it might have only three (3) true sides.  They over-did it trying to be too original.  Back to the drawing board please guys.  I love that the plan is to make use of the maximum height....but the aesthetics and design need some work. 

Modifié par newyorkontario
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

2 minutes ago, newyorkontario said:

Wow...this is really not what I was expecting.  Without a 360 rendering it looks like it might have only three (3) true sides.  They over-did it trying to be too original.

Still looks better and under-done compared to your avatar. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, MDCM said:

Still looks better and under-done compared to your avatar. 

I respectfully disagree...

My avatar would would blend in better (on a linear and aesthetic scale) between la Tour de la Bourse and 628 St. Jacques.  The orange hue would compliment the appearance as well (La Bourse being black and the beige of 628 St. Jacques).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, newyorkontario a dit :

I respectfully disagree...

My avatar would would blend in better (on a linear and aesthetic scale) between la Tour de la Bourse and 628 St. Jacques.  The orange hue would compliment the appearance as well (La Bourse being black and the beige of 628 St. Jacques).

From my understanding its 4 sides not 3. Comme un espèce de losange! But Im not sure

2CB550EF-7BF3-4F0A-A893-04768D56D9C7.jpeg

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IluvMTL a dit :

Do we know the firm/ architect yet?

Je ne crois pas, mais je ne peux m'empêcher de remarquer la ressemblance entre le graphisme de ce rendu et ceux du 628 Saint-Jacques et du CHUM. Les deux projets sont conçus par NEUF Architectes.

Qu'est-ce que vous en pensez? :confused:

 700stj.jpg.ec9c67ed87caacc7101c8e093af6b30d.jpg

Broccolini_628SJ_EXTERIEUR_VUE_NUIT_HD_0

Broccolini_628SJ_EX.jpg

CAN1185_N80_medium.jpg?1473821362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ousb a dit :

From my understanding its 4 sides not 3. Comme un espèce de losange! But Im not sure

2CB550EF-7BF3-4F0A-A893-04768D56D9C7.jpeg

Plus tôt dans la discussion, certains ont mis des rendus où on peux effectivement voir que le top a 4 côtés, et que ce sont des penthouses avec terrasses qui seront au top (avec vue sur le fleuve).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, UrbMtl a dit :

Je ne crois pas, mais je ne peux m'empêcher de remarquer la ressemblance entre le graphisme de ce rendu et ceux du 628 Saint-Jacques et du CHUM. Les deux projets sont conçus par NEUF Architectes.

Qu'est-ce que vous en pensez? :confused:

 

 

 

 

Difficile à dire! De nos jours, la plupart des rendus sont fait par des firmes externes!

Mais les bureaux travaillent souvent avec les mêmes firmes d'un projet à l'autre, alors c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ThinkBig a dit :

Plus tôt dans la discussion, certains ont mis des rendus où on peux effectivement voir que le top a 4 côtés, et que ce sont des penthouses avec terrasses qui seront au top (avec vue sur le fleuve).

 

FC228CA8-FCC7-424A-B0A7-BB83F73DFC1A.png

40E1C842-02F4-4622-88C7-0E3E97FEFEC4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...