Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 1 minute, Normand Hamel a dit :

Reste à voir si la caméra de chantier est éligible pour le Kodak d'or. 😛

Nope, les photos doivent absolument être prises par les membres du forum eux-mêmes. Caméras de chantier et/ou Savaria & Co et/ou toutes autres images trouvées sur la toile sont inéligibles. 

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 36 minutes, KOOL a dit :

Nope, les photos doivent absolument être prises par les membres du forum eux-mêmes. Caméras de chantier et/ou Savaria & Co et/ou toutes autres images trouvées sur la toile sont inéligibles. 

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y avait un emoticon à la fin pour montrer que je faisais une blague. Il t'arrive quand même assez souvent de ne pas piger mes blagues on dirait. C'est étrange parce que normalement tu as un sens de l'humour très développé.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Brick a dit :

Non, je ne crois pas…

Comme vous êtes plus d'un à ne pas avoir pigé ma blague je vais vous l'expliquer.

François s'émerveillait de la composition de la photo et cela donnait l'impression que quelqu'un avait réussi une très belle photo. Mais comme il s'agissait de la caméra de chantier j'ai pris un moyen détourné de rappeler à François qu'il s'agissait d'une caméra fixe même si bien sûr il le savait aussi bien que moi.

Alors comme les emoticons ne semblent pas suffisant pour montrer qu'on est au second degré je vais essayer de trouver un autre moyen de faire passer mes blagues. Et si cela devait échouer à nouveau je m'abstiendrai alors de faire des blagues ou je redoublerai de prudence. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Normand Hamel a dit :

Comme vous êtes plus d'un à ne pas avoir pigé ma blague je vais vous l'expliquer.

François s'émerveillait de la composition de la photo et cela donnait l'impression que quelqu'un avait réussi une très belle photo. Mais comme il s'agissait de la caméra de chantier j'ai pris un moyen détourné de rappeler à François qu'il s'agissait d'une caméra fixe même si bien sûr il le savait aussi bien que moi.

Alors comme les emoticons ne semblent pas suffisant pour montrer qu'on est au second degré je vais essayer de trouver un autre moyen de faire passer mes blagues. Et si cela devait échouer à nouveau je m'abstiendrai alors de faire des blagues ou je redoublerai de prudence. 

Non, moi je faisais de l’humour noir, douteux, pas drôle, raté ou sarcastique. C’est au choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Brick a dit :

Non, moi je faisais de l’humour noir, douteux, pas drôle, raté ou sarcastique. C’est au choix. 

Je te crois parce que s'il y a quelqu'un ici qui comprend parfaitement mon style d'humour c'est bien toi.

Je profite de l'occasion pour dire que je suis très tongue in cheek car en général mes textes sont hyper sérieux et je trouve que l'un va bien avec l'autre. Dernièrement un membre faisait allusion au Bureau en gros et j'ai répondu en ventant les mérites de l'édifice sur le plan architectural et sa valeur d'un point de vue urbanistique. Mais comme dans ce cas-ci la réplique a souvent l'apparence d'être très sérieuse et la personne à qui cela s'adresse peut penser que je me moque d'elle. Ce que pourtant j'évite toujours de faire car j'éprouve du respect pour tous les membres, incluant certains clients plus difficiles que d'autres.  

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...