Aller au contenu
publicité

Circuit Gilles-Villeneuve (Nouveau bâtiment)


Messages recommendés

publicité

I swam in the Bassin as part of a team competing in the inaugural (and as it turned out, only) International Laser Light Show competition, way back in the early 90s when I was a scuba instructor ¯\_(ツ)_/¯ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SameGuy a dit :

I swam in the Bassin as part of a team competing in the inaugural (and as it turned out, only) International Laser Light Show competition, way back in the early 90s when I was a scuba instructor ¯\_(ツ)_/¯ 

Do you have any picture of that event?

bassin-olympique-parc-jean-drapeau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Tout aussi grotesque que lamentable : https://www.journaldemontreal.com/2022/05/17/circuit-gilles-villeneuve-les-paddocks-neufs-prennent-leau

Visiblement les paddocks sont moins doués que Gilles sous la pluie du Canada. 

Je ne peux pas placer le lien vidéo sur le forum car il est bloqué par « Formula One ». Pour voir ce à quoi je fais allusion, gougueulez Gilles Villeneuve Drives Unsighted | 1981 Canadian Grand Prix

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The real problem is no (or extremely minimal) municipal or provincial oversight during construction. No inspections by representatives of our elected officials/establishments (they rely solely on the consultants who are working within a limited budget) = no accountability and more mistakes.

In other jurisdictions this is not the case.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to Montreal! La ville où la pègre et le crime organisé s'épanouissent et où le "je me ferme les yeux" de nos hautes instances (allo Gérald Tremblay) est la norme. Valérie ne fait peur à personne, et elle est trop occupée à planifier ses saillies de trottoirs pour jeter un oeil sur le reste. Les entrepeneurs véreux sont morts de rire.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-05-23 at 7:23 PM, Rocco said:

Welcome to Montreal! La ville où la pègre et le crime organisé s'épanouissent et où le "je me ferme les yeux" de nos hautes instances (allo Gérald Tremblay) est la norme. Valérie ne fait peur à personne, et elle est trop occupée à planifier ses saillies de trottoirs pour jeter un oeil sur le reste. Les entrepeneurs véreux sont morts de rire.

100%... on y tient a notre réputation de ville mafieuse

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...