Aller au contenu
publicité

Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
1 hour ago, KOOL said:

I was there too. Merci aux agraphes plantées dans les semelles des chaussures des joueurs des Alouettes durant la mi-temps. :silly:

Such a great story. I still tell it, even though my romance with CFL has long faded.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, LindbergMTL said:

Cette œuvre d'architecture et Montréal méritent au moins qu'on s'arrête sur le concept mentionné dans l'article. Avec tous les outils de simulation existants aujourd'hui, ce serait criminel de ne pas aller voir ça de plus près.

En regardant le rendu, c'est un prospectus pour gâcher ce chef-d'œuvre de l'architecture. Autant redessiner les traits de Françoise Gilot pour qu'elle ne soit plus La Femme-fleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SameGuy a dit :

En regardant le rendu, c'est un prospectus pour gâcher ce chef-d'œuvre de l'architecture. Autant redessiner les traits de Françoise Gilot pour qu'elle ne soit plus La Femme-fleur.

Sa solution, si elle est faisable, redonnerait une réelle fonction aux cables pour ouvrir le toit.  Franchement, je trouverais ca tres intéressant et beau à voir à l’oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LindbergMTL a dit :

Sa solution, si elle est faisable, redonnerait une réelle fonction aux cables pour ouvrir le toit.  Franchement, je trouverais ca tres intéressant et beau à voir à l’oeuvre.

Perso, je me répète, je préfère le toit ouvert et que l'argent soit mis sur la modernisation et l'adaptation des installations à l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Brick a dit :

Perso, je me répète, je préfère le toit ouvert et que l'argent soit mis sur la modernisation et l'adaptation des installations à l'hiver.

Donc 5-6 mois par année, inutilisable?  Je trouve ça absurde, mais chacun son opinion.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...