Aller au contenu

Limite de hauteur à 200m, pour ou contre ?


KOOL

Pour ou contre la limite à 200m ?  

452 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la limite à 200m ?

    • Pour
      150
    • Contre
      281
    • Je m'en fous
      21


Messages recommendés

il y a 25 minutes, nicko2a a dit :

Je tiens juste à dire que malgrès le fait que Paris soit limité a 37m, c'est une des villes les moins agreables à vivre où j'ai pu habiter.

Peut-être n'y avait-il pas assez de vélos...

🚲:silly:

À moins que 37m ne soit encore trop haut...  Ça va donner beaucoup à réfléchir à nos idéologues municipaux.

:eek2:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nicko2a a dit :

Je tiens juste à dire que malgrès le fait que Paris soit limité a 37m, c'est une des villes les moins agreables à vivre où j'ai pu habiter.

Intéressant. Je ne suis allé à Paris que deux fois. Y être comme touriste quelques jours et y vivre c'est deux choses très différentes. En quoi n'avez vous pas trouvé Paris agréable à vivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 2023-07-30 à 23:20, Weka 29 a dit :

3 étages, c'est parfait! Comme ça, on va accélérer l'étalement urbain et le 450 continuera à croître de façon exponentielle. Donc, on aura un REM vers Vaudreuil, Valleyfield, Laval, Mirabel, Repentigny, Boucherville, St-Hyacinthe, Chambly, St-Jean-sur-Richelieu...mais pas dans l'Est de Montréal.😛

Moi je commence à investir à Trois-Rivières, ça sera la prochaine banlieue hot de Montréal dans sa 8ieme couronne. Watch ben ça. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nicko2a a dit :

L'ambiance générale de la ville est vraiment angoissante, les gens sont stressés et frustrés, la vie est chère, les temps de transports sont très longs, meme sortir se detendre à un evenement est cocurrenciel et fatigant. 

Vraiment, le contraire de Montreal selon mon ressenti. Les Montrealais, votre ville est certes pas parfaite mais c'est une ville extremement agréable au quotidien et peuplée de gens incroyables. Vous avez de la chance !

+1 

Mais si on veut faire un vraie comparaison entre Paris et une ville avec une population vraiment très élevée, il faut la faire avec New-York car là-bas aussi les gens vivent à 100 miles à l'heure, sauf qu'ils ne sont pas stressés et frustrés (je rajoute agressifs)... ils ont une attitude plutôt cool (sans oublier que les deux villes ont été parmi les plus touchées au monde en ce qui concerne les attentats terroristes). 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question centrale maintes fois posées et disséquées, je ferai une analogie avec le 2e amendement. Les deux sont déconnectés du contexte actuel afin de préserver un idéal pour lequel ils ont été amendé. Y'a que les fous qui ne changent pas d'idée. Et Montréal, comme les trumpistes, devient de plus en plus ridicule et risque de s'enlaidir à force de s'accrocher à sa montagne. Il est temps de la libérer de son fardeau , celui de porter seule ce qui nous distingue des autres villes. C'est la sous-estimer de croire que son aura disparaîtra sous quelques tours de 80 étages.

Modifié par Délia
  • Like 1
  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...