Aller au contenu

Espace Montmorency - 20, 16, 13, 10 étages


LeTravailleur

Messages recommendés

il y a 13 minutes, KOOL a dit :

C'est normal, il n'y a pas de trottoirs à Laval car tout le monde se déplace en auto ou en vélo (s'il sont trop jeunes pour avoir un permis de conduire). 😂

J'habite à Laval et je n'ai pas de permis de conduire.  Il est vrai que bien des rues n'ont pas besoin de trottoirs (faible circulation), mais ces mêmes rues n'ont certainement pas besoin de pistes cyclables non plus.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 16 minutes, ToxiK a dit :

J'habite à Laval et je n'ai pas de permis de conduire.  Il est vrai que bien des rues n'ont pas besoin de trottoirs (faible circulation), mais ces mêmes rues n'ont certainement pas besoin de pistes cyclables non plus.

Exactement... et si j'étais administrateur à Laval, je mettrais de l'emphase à ajouter des trottoirs là où ces possibles que tout ce charabia de bordel de traçage de rue/pistes cyclables qui se fait à chaque jour ici.

Tsé... des vrais infras.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mtlurb a dit :

Exactement... et si j'étais administrateur à Laval, je mettrais de l'emphase à ajouter des trottoirs là où ces possibles que tout ce charabia de bordel de traçage de rue/pistes cyclables qui se fait à chaque jour ici.

Tsé... des vrais infras.

Ou au moins des bordures pour ne pas devoir marcher dans de la bouette sur le bord des terrains.  Et pour les trottoirs, même s'il y en a seulement d'un côté d'une rue, c'est déjà ça de pris.

Pour les pistes cyclables sur les rues résidentielles, je crois que c'est intéressant quand ça crée un circuit cohérent pour suivre les artère de transit.  Je m'explique: les rues résidentielles en banlieue sont souvent labyrinthiques par design, elles sont donc plus difficiles à suivre même pour des résidents d'un secteur.  Si on a un circuit "officiel" pour nous amener d'un point A à un point B (sans avoir à passer par des artères de transit avec une forte circulation), ça améliore la vie des cyclistes.  On n'a pas nécessairement besoin d'une piste cyclable complète pour ça (quoique ça aide considérablement) mais il faudrait au moins des indications que c'est la route optimale à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, frenk927 a dit :

Est ce qu’il y aura un restaurent dans l’hotel ?

Je dirais que oui. Les deux premiers étages en murs rideaux sont très propice à l’installation d’un restaurant. Et on voit une terrasse de restaurant sur les rendus 3D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CedarC a dit :

Je dirais que oui. Les deux premiers étages en murs rideaux sont très propice à l’installation d’un restaurant. Et on voit une terrasse de restaurant sur les rendus 3D

Mes semble qu'au départ il devait avoir le Restaurant le Plus haut de Laval à 60 mètres de haut. Sûrement sur la Partie Bureau... Est-ce que je me suis trompé ou c'est toujours d'actualité... Si c'est sur le toit de l'hôtel à 30 mètres de haut c'est bien aussi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, johan a dit :

Mes semble qu'au départ il devait avoir le Restaurant le Plus haut de Laval à 60 mètres de haut. Sûrement sur la Partie Bureau... Est-ce que je me suis trompé ou c'est toujours d'actualité... Si c'est sur le toit de l'hôtel à 30 mètres de haut c'est bien aussi 😊

Il n’y a pas de place sur le toit de la tour Montoni, beaucoup de mécanique. À voir s’il y en aura un sur l’hotel🤷‍♂️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 12 minutes, Rocco a dit :

Wow un vidéo. Full techno.

Ça me rappelle le sapin de la PVM d'antan. WTF happened to it?

Ben Ils l'ont transféré à Laval...

Comme automatiquement tout ce qui est passé de mode à Montréal... Devient Intéressant sur l'île Jésus... C'est le Winners de la Région...

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...