Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...

Jy suis allé hier et j'ai été surpris et déçus en même temps. Ya pas mal de trucs vraiment pas cher mais l'état du stock laissait à désirer. C'est des vieux telephones à 3$, vielle tele 20$ etc. Il y avait de belles tables en marbre pour 50$ mais d'un style pas trop moderne. Des trucs de cuisine mais user plusqu'à l'os. Bref, certains on pu trouver leur aise mais j'ai laissé passer perso.

 

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà allé à cette sorte de vente de fermeture pour l'ancien hôtel Embassy sur Sherbrooke, il y a plusieurs années. Comme ici, je crois que dans ce genre de vente, le meilleur matériel est vendu à part aux gens ou à des entreprises choisies en priorité. Le reste, la grenaille, est offert au public sans grande conviction. Tout juste bon pour du dépannage et encore...

Link to comment
Share on other sites

Ouais je suis allé faire un tour ya environ un mois et le stock était pas vargeux... Le mobilier datait beaucoup et seules quelques lampes vallaient le coup, mais elles étaient à 50$ la pièce, à ce prix, tu peux presque trouver la même chose pour moins cher neuf!

 

Mais bon, j'étais curieux de me promener dans les couloirs de cet hotel que je n'avais jamais visité! lol C'était bizarre comme ambiance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share




×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value