Aller au contenu

Le Canal - 8, 10, 10, 14 étages (2018)


bucketsofrain

Messages recommendés

Encore de la brique grise! Je crois qu'il y a eu un 'deal' de brique grises par les entrepreneurs québécois depuis 5 ans. Non mais! Voyez-vous ça ailleurs qu'au Québec de la maudite brique grise?

 

Tu disais probablement la même chose pour la brique rouge il y a 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Rocco,

 

la couleur de la brique est "aubergine". En personne, on peut clairement voir un mauve dans la brique! Perso, je trouve le choix très bien, ça fait un mix de ''edgy'' et classe!

 

out3.jpg

 

C'est vraiment différent que gris selon moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE la façade ouest. J'aime bien qu'ils aient mélanger le style industriel avec les grandes fenêtres en quadrillé et le moderne avec le bois et l'aluminium coloré. Ainsi que son autre façade vitrée! J'ai hâte de pouvoir marcher sur la rue du Bassin qui sera piétonnière. Avec les autres phases complétés et les bassins d'eau ce sera magnifique. En espérant que la COOP ne viendra pas gacher le mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE la façade ouest. J'aime bien qu'ils aient mélanger le style industriel avec les grandes fenêtres en quadrillé et le moderne avec le bois et l'aluminium coloré. Ainsi que son autre façade vitrée! J'ai hâte de pouvoir marcher sur la rue du Bassin qui sera piétonnière. Avec les autres phases complétés et les bassins d'eau ce sera magnifique. En espérant que la COOP ne viendra pas gacher le mariage.

 

La phase 2 aura le meme concept que la facade coloré de la phase 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...