Aller au contenu
publicité

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

les gars, je crois que man with the golden gun n'était pas entièrement sérieux. Il ne faut pas tout prendre au sérieux!

 

Vraiment rassurant de voir qu'il y a encore des gens qui savent départager la fiction de la réalité. En passant j'aimerais bien voir monter cette tour qui ajouterait une belle densité dans ce secteur du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que les acheteurs ont reçu hier:

 

A nos très chers clients,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que la construction va débuter le 17 Juin 2014.

Le terrain du stationnement fermera le 15 Juin, afin que la construction débute deux jours après.

Nous aimerions à nouveau profiter de cette opportunité et vous remercier de votre soutien tout au long de ce processus.

Vous recevrez un autre courriel sous peu vous invitant à un cocktail le 25 Aout 2014 afin de célébrer le commencement des travaux.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements additionnels.

Cordialement,

L’équipe TOM

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dear Clients,

 

It is with great excitement that we announce the start of construction this 17th June 2014.

The parking lot has been mandated to officially shut down on June 15th, and excavation will begin within the following two days.

We would like to once again take this opportunity and thank you for your continuous trust and enthusiasm throughout this process.

You will shortly be receiving another email inviting you to a cocktail on August 25th celebrating the start of construction.

You will also be receiving continuous updates with regards to the construction throughout the process.

In the meantime, please don’t hesitate to contact us if you would like any additional information, it’ll be our pleasure to assist you.

Best regards,

The Tom Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, la première pelleté de terre n'est pas le 15, mais le 17 juin? Et si la construction débute le 17 juin, pourquoi un cocktail le 25 aout pour célébrer le début des travaux?

 

Mais quelle importance ça peut bien avoir une différence de deux jours ou un cocktail un mois plus tard ? Vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle importance ça peut bien avoir une différence de deux jours ou un cocktail un mois plus tard ? Vraiment ?

 

C'était plus une question qu'un reproche! Le fait que ça commence le 15 ou le 17 m'importe peu, je suis plutôt très content qu'ils commencent la construction de cette tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Place Versaille

    2. 10

      Tramway de l'Est

    3. 10

      Tramway de l'Est

    4. 10

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...