Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Regardez du côté de l'Allemagne pour voir où on s'en va. L'avenir de l'Europe en tant qu'union est entre leurs mains, et ils n'ont pas envie de la sauver à n'importe quel prix. Les prochaines semaines vont être décisives pour nous tous.

 

Je viens juste de lire un article sur ce sujet. Ils ont entièrement raison de ne pas vouloir "sauver" l'Euro à n'importe quel prix. C'est leurs droit (et dans leurs meilleurs intérêts)de demander des garanties et exiger que certains pays utilisent des moyens d'austérité sévères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu un article reprenant les propos d'un haut dirigeant européen (j'ai oublié qui...) qui prévenait que la zone Euro avait 50% des chances de se dissoudre dans les prochains mois.

 

Geezzzz. Va falloir revoir tous les manuels d'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je pose, c'est off topic, je sais, mais ô combien intéressant et pertinant : à quel point la création de l'Euro nous a aidé (ou nous a fait mal?) Ainsi, nous pourrions prédire à quel point la dissolution de l'Euro pourra nous aider (ou nous faire mal), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une bonne indication, il y a beaucoup de mouvements de capital de l'Europe vers les Etats-Unis en ce moment, malgré tout considéré un meilleur refuge que l'Europe. J'espère que l'investissement immobilier au Canada représente une opportunité d'investissement pour eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même plus de confiance envers le Canada en Europe que pour les USA qu'on voit comme ceci,ça fait peur.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=BMuhn2M_J90&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p6vlr80P6NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De + la guerre s'en vient aussi,ça pue....

 

La Russie active son système d’alerte antimissile.

 

La Russie a activé son système d’alerte antimissile à Kaliningrad, enclave russe aux portes de l’Union européenne, afin de répondre aux « menaces » représentées par le projet de bouclier antimissile de l’Otan en Europe, a indiqué le président Dmitri Medvedev. Le chef de l’Etat avait menacé le 23 novembre de déployer des missiles balistiques à Kaliningrad si les Etats-Unis et l’Otan continuaient de mettre Moscou devant le « fait accompli ».

 

Des navires de guerre russe en Syrie.

 

La Russie va envoyer dès décembre des navires de guerre en Syrie, a indiqué une source militaire, citée par Itar-Tass, alors que des médias avaient auparavant évoqué un tel projet pour le printemps 2012. Le porte-avion Amiral Kouznetsov et le navire de guerre Amiral Tchabanenko « vont probablement après le 10 décembre se rendre en Atlantique et en Mer Méditerranée ». Cette escale « a été prévue de longue date et n’a aucun lien avec les évènements en Syrie », a ajouté la source militaire.

 

lesoir + agences

 

Des manifestants pénètrent dans l’ambassade britannique à Téhéran.

 

Des dizaines de manifestants ont pénétré dans l’enceinte de l’ambassade de Grande-Bretagne à Téhéran, enlevant le drapeau britannique pour le remplacer par le drapeau iranien. Les manifestants, qui protestaient contre les sanctions décidées par Londres contre l’Iran à cause de son programme nucléaire controversé, ont également brisé des vitres à coup de pierres et brûlé des drapeaux britanniques et israéliens, selon des images retransmises en direct par la télévision d’Etat.

 

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/2011-11-29/des-manifestants-penetrent-dans-l-ambassade-britannique-a-teheran-880222.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 46

      Berson — 5 étages

    2. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...