Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur
Je sais, je sais, j'exagérais par dépit. Mais la limite de CE coin à 120m alors que l'autre côté de la rue est à +, ça ça m'apparaît illogique.

 

Je veux bien, mais permet 230 mètres sur ce terrain, alors le terrain voisin devrait l'être aussi puisqu'il est situé juste à côté. Et ensuite, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtlman: faut bien que la limite soit "delimitee" a quelque part :rolleyes:

 

de toute facon la ville n'etait pas supposee revoir ce plan pour 2011 ? apart le quartier international ou la limite devrait etre 120+ sur tout les lots restants, il y a les extremites est et ouest du centre-ville, qui pourraient profiter d'une forte demande pour de la construction residentielle dans les annees a venir, qui seraient a revoir. du 80m minimum pour tout le secteur a l'est de st-urbain et a l'ouest de peel ne serait pas de trop a mon avis ... si la ville veut etre consequente avec sa vision de voir la population residente de ville marie augmenter, c'est le moment ou jamais. comme on dit, faut battre le fer quand il est chaud !

 

ps: regardez le lot sur lequel doit etre erige le futur waldorf - c'est zone 25m ! y a t il eu derogation depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ps: regardez le lot sur lequel doit etre erige le futur waldorf - c'est zone 25m ! y a t il eu derogation depuis ?

 

Je crois que la Ville avait approuvé ce projet il y a un an ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiètes toi pas MtlMan, je partage ta frustration.

 

Ce que je trouve vraiment con du zonage c'Est qu'il ya une trop grosse différence entre 120+ et 120. UN terrain de 120+ peut acceuillir une tour de 200 m, tandis qu'un terrrain de 120 ne peut excéder 120m.

 

POurquoi ne pas avoir une dernière catégorie entre les deux, genre 120m, 150m et 150m+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le bureau de ventes aujourd'hui; je me cherche un condo au centre-ville. On m'a donné plusieurs informations sur le projet. Premièrement, la démolition va débuter ce printemps. Ensuite, la démolition + le creusage + la préparation des tunnels (la tour sera reliée au métro) prendra un an. La construction comme telle débutera donc au printemps 2012. Qu'ils aient ou non un locataire pour la portion "bureau" ne retardera en RIEN la construction de la tour, les 2 projets étant indépendants (c'est ce qu'on m'a dit). Présentement, on prévoit une tour de 32 étages. Les promoteurs sont par contre en négociation avec la Ville afin d'avoir une dérogation au plan d'urbanisme qui permettrait de passer à 36 étages. La réponse devrait arriver bientôt. Les derniers étages de la tour seront bientôt mis en vente. FINALEMENT, le premiers occupants devraient emménager au printemps 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...