Aller au contenu

Messages recommendés

Avis aux gens de Longueuil, Saint-Hubert, n'importe qui en réalité :

 

Le Dooly's Longueuil - chemin de chambly pas loin de l'aéroport Saint-Hubert, en face du "Bunker" (Projet Les Fontaines - 7É)

 

Entièrement renové de A à Z cet hiver. J'allais là tout le temps avant mais j'ai arrêté depuis un bout et là tantôt j'ai été... wow. Quelle transformation. J'ai pris quelques photos; je vais les poster bientôt.

 

L'éclairage, le bar, les tables, les bancs, des TVs au bouts des bancs, des écrans partout, des tables de pool, de la bonne musique, et bien sur les serveuses obligatoirement en mini-jupe ;)

 

The place was run down before, a little decrepit, but now.. it's amazing. Give it a try. Even if you don't play pool, just go for the bar/restaurant.

 

Renovation incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit faire 10 ans que j'ai pas mis les pied la bas, j'était encore mineur la derniere fois lol

 

Mais bon, ils ont p-e rénové l'intérieur, la vue est loin de s'améliorer avec les fontaines en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les affaires qui finissent avec un "ie's" ou "y's" ou encore juste un "'s", ça me dit rien d'habitude. Ça sonne comme gros steak avec frites et plaques de route 66 sur les murs et/ou photos de stars.

 

Est-ce que c'est bon le Dooly's? C'est quoi le concept?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skratch c'est gros mais c'est laid à mon avis.

 

Dooly's était tout aussi laid avant. Depuis la renovation, c'est propre, moderne, top classe. Il y a un resto + bar et des écrans géants. Laisse faire la Cage... prochaine game du CH pour moi c'est au Dooly's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Jeune homme poignardé à Longueuil

 

Agence QMI

Actualités - Publié le 2 mai 2009 à 11:55

 

VIEUX-LONGUEUIL. Un jeune homme de 20 ans a été agressé à l’arme blanche dans le stationnement d’un bar de l'arr. du Vieux-Longueuil, au cours de la nuit de vendredi à samedi.

 

L’incident est survenu vers 3h30 au bar Dooly’s, situé au 3366 du chemin Chambly.

 

Selon les premières informations, la victime aurait été agressée par trois individus, des hommes de race blanche et âgés dans la vingtaine. Ceux-ci auraient pris la fuite après avoir volé la chaîne en or de la victime.

 

Les policiers de Longueuil ont cependant pu retracer l’un des agresseurs grâce aux détails fournis par des témoins.

 

Des accusations d’agression armée devraient être portées contre le suspect. Ses deux présumés complices sont toujours recherchés.

 

Quant à la victime, on ne craint pas pour sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours habité toute ma vie dans Longueuil (élargi) et je ne me suis jamais arrêté la. Je trouvais que ce secteur faisait trou à rat.... (près des Hall de Longueuil. Une fois j'étais allé au quille à côté près de se bar mais j'en avais eu assez et jamais remis les pieds là!

 

J'ai presque envie d'expérimenter...

 

Avis à tous... Sur le Chemin de Chambly y a toujours beaucoup de flicssss. dans ce coin spécifiquement.

 

Alors faites gaffe si vous buvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 38

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    2. 38

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    3. 1 310

      Air Canada

×
×
  • Créer...