Aller au contenu
publicité

Livmore 2 - 46 étages


KOOL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 388
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai tellement hâte que le Livmore 2 monte... Avec le Square 2 qui a recommencé à monter dans le dernier mois... Ça va devenir un beau secteur du Quartier des Spectacles en développement!

Et là ça fait 2 mois et demi le dernier appel d'offre pour le MAC... J'espère que ça finit bientôt cette histoire-là... Calvasse !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rocco a dit :

⬆️ À ce compte là on pourrait dire que le Quartier des Spectacles s'étend à toute l'ile de Montréal. Kes t'en pense? Tabouère.

C'est à cause de la salle de spectacle Le Balcon dans l'église Saint-James qui ont agrandis le périmètre... J'y suis pour Rien moi !

Je suis d'accord pour cet agrandissement de territoire parce que ça inclut aussi les spectacles au Gésus et le Cinéma Impérial qui avec les développements adjacents sur Bleury a vraiment le potentiel de retrouver ses lettres de noblesse et plus encore!

Le Contraire aurait été plus bizarre rendu là et c'est pas mon psychologue qui m'a dit de dire ça... C'est mon opinion! Lol.

Là mon inquiétude c'est le projet de rénovation du Saint-Denis 1 qui était supposé d'être entamé cet automne et qu'il s'est encore rien passé!?

Qu'est-ce qui se passe... Est-ce que quelqu'un a des infos... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, pop-up a dit :

Dans le journal La Presse d'hier, il est mentionné qu'un entrepreneur privé a demandé à la ville la fermeture d'un court tronçon du boulevard René-Lévesque samedi, exactement là où est situé ce projet. Ça sent la grue.

Réaction à la ville quand on lui a demandé de fermer la rue:

-"Vous voulez fermer la rue aux voitures ?  Oui, bien sur, ça nous fait plaisir de vous accommoder !  Pour combien de temps, deux, trois ans ?  On peut vous prêter tous les cônes oranges que vous voulez, vous n'avez qu'à les prendre n'importe où, ils ne servent à rien finalement.  Ho !  C'est pour un projet de condos ?  À but LUCRATIF ??  COMBIEN D'ÉTAGES ???  On ne vous donne qu'un après-midi dans ce cas, et laissez de la place aux vélos pour passer.  Oui, je sais que c'est l'hiver mais c'est possible qu'un cycliste crinqué (bref, un cycliste...) puisse vouloir passer et on ne voudrais surtout pas le contrarier.  Oh, et on va compter vos condos dans nos statistiques de logements sociaux.  Bon, si ça ne vous dérange pas, je dois aller à un souper d'huitre une réunion de travail de la plus haute importance..."

🏗️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ToxiK a dit :

Réaction à la ville quand on lui a demandé de fermer la rue:

-"Vous voulez fermer la rue aux voitures ?  Oui, bien sur, ça nous fait plaisir de vous accommoder !  Pour combien de temps, deux, trois ans ?  On peut vous prêter tous les cônes oranges que vous voulez, vous n'avez qu'à les prendre n'importe où, ils ne servent à rien finalement.  Ho !  C'est pour un projet de condos ?  À but LUCRATIF ??  COMBIEN D'ÉTAGES ???  On ne vous donne qu'un après-midi dans ce cas, et laissez de la place aux vélos pour passer.  Oui, je sais que c'est l'hiver mais c'est possible qu'un cycliste crinqué (bref, un cycliste...) puisse vouloir passer et on ne voudrais surtout pas le contrarier.  Oh, et on va compter vos condos dans nos statistiques de logements sociaux.  Bon, si ça ne vous dérange pas, je dois aller à un souper d'huitre une réunion de travail de la plus haute importance..."

🏗️

En date de 14 heures... Toujours rien de visible...

La Malédiction continue Rocco !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...