Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 5 minutes, mtlrdp a dit :

Looks like the port tower will be finished in another 5 or 6 years...

That's going to be real fast considering it took more than ten years to complete the Olympic Tower's observatory. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
3 hours ago, yarabundi said:

Je n'aime pas trop mettre des photos dont je ne peux pas m'attribuer le mérite et c'est pour ça que j'en fais pas une habitude mais ce photographe est l'un de ceux que je suis avec assiduité sur sa page Facebook. Il fait beaucoup de photos à partir de drone -comme celle-çi.

On peut constater que les deux tours du Maestria commencent à s'imposer dans le paysage. Elle semblent déjà avoir dépassé le Courtyard Marriott et bientôt la tour ouest du complexe Desjardins.

photo : JF Savaria

By all means, keep sharing JF Savaria pictures please! Full respect for my fellow beer nerd.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rocco a dit :

La tour BNC de la Place d'Armes est encore celle qui punche le plus... 55 ans plus tard.

+1. Il n'y a rien de plus classe que le style international en livrée noire. B|

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, yarabundi a dit :

Je n'aime pas trop mettre des photos dont je ne peux pas m'attribuer le mérite et c'est pour ça que j'en fais pas une habitude mais ce photographe est l'un de ceux que je suis avec assiduité sur sa page Facebook. Il fait beaucoup de photos à partir de drone -comme celle-çi.

On peut constater que les deux tours du Maestria commencent à s'imposer dans le paysage. Elle semblent déjà avoir dépassé le Courtyard Marriott et bientôt la tour ouest du complexe Desjardins.

image.thumb.png.1567344013374128422481ce90737115.png

photo : JF Savaria

C'est une magnifique photo avec une excellente résolution. Ainsi prise du haut des airs on peut mieux apprécier les qualités exceptionnelles du territoire montréalais avec le Vieux-Montréal et le port en premier plan. Suivi du centre-ville moderne et fermé par le Mont-Royal en fond d'écran. Une vision urbaine remarquable et unique en Amérique :applause:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...