Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Ils veulent vraiment pas avoir d'attroupement de monde...

il y a 43 minutes, bad_monday a dit :

Pour les lèves tôt, si le vent est tranquille ça ce passe entre 4h et 8h demain matin sinon lundi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fenêtre d'opportunité pas mal idéale pour être sûr d'avoir le moins de monde possible autour.. Lever ça à 4h du mat' 😄 Pas mal sûr que c'est pris en compte par la compagnie malgré que tu sois social! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bad_monday a dit :

j'ai des limites de vents à respecter avec ma grue et demain la fenêtre d'opportunité est entre 4h et 8h tout simplement. Je vais être à 91% de ma capacité alors j'ai pas énormément de marge de manœuvre si il arrive quelque chose. C'est pas une question de pas être social.

Merci beaucoup pour ces informations exclusives @bad_monday !  Tu ne te coucheras pas très tard ce soir si je comprends bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bad_monday a dit :

j'ai des limites de vents à respecter avec ma grue et demain la fenêtre d'opportunité est entre 4h et 8h tout simplement. Je vais être à 91% de ma capacité alors j'ai pas énormément de marge de manœuvre si il arrive quelque chose. C'est pas une question de pas être social.

Ça c'est de l'info de premier ordre. B|

Ta grue est sur le Maestria Saint-Cath ou le Maestria Jeanne-Mance ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bad_monday a dit :

Pour les lèves tôt, si le vent est tranquille ça ce passe entre 4h et 8h demain matin sinon lundi

Merci pour la primeur. Le moins que l'on puisse dire, cette passerelle marquera une étape cruciale dans l'évolution de ce chantier, qui selon la majorité des commentaires, dépasse déjà les attentes de nos membres. :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ousb a dit :

On peut au moins repaver. Montrer un peu de respect pour une artère aussi centrale et « prestigieuse » de notre ville. Laisser ça ressembler à un crumble au pommes jusqu’en 2030 n’est pas une option.

Il y a bien des rues à Montréal qui mériteraient plus d'amour j'en conviens aussi. Ça fait longtemps que j'espère une mise à niveau de R-L beaucoup trop minéralisée. Mais avec les budgets qui explosent, la main-d'oeuvre limitée et les très nombreux travaux partout en ville, pouvons-nous en ajouter un autre quand les gens se plaignent déjà que c'est difficile de circuler en ville?

Pourquoi justement au lieu de le faire entre nous que quelqu'un ne pends pas l'initiative de communiquer avec l'administration afin d'avoir une réponse officielle sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la plus haute passerelle résidentielle suspendue
au Québec Montréal - 5h. DoubleTree par Hilton Montréal, 1255, rue
Jeanne Mance, 6e étage. Dans le cadre du projet en pleine
construction Maestria Condominiums, le Groupe Devimco invite les
médias à assister à l'ascension et l'installation de la plus haute
passerelle résidentielle suspendue jamais construite au Québec.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...