Aller au contenu

Laurence - 464, rue Saint-François-Xavier - 7 étages


whitesand

Messages recommendés

il y a 16 minutes, Rocco a dit :

Un des projets que j'avais le plus hâte de voir monter, pour fermer le clapet à ceux qui voulaient garder le faux "parc" sur un terrain qui n'a jamais été zoné parc.

Et moi ça va me donner une belle occasion d'ouvrir ma grande trappe pour te dire que je salue les efforts de ceux qui, pendant des années, ont mis du temps et probablement de l'argent pour transformer un « colice » de terrain vague en endroit plus accueillant doté de verdure, d'arbres et d'endroits où s'asseoir. Tu as autant de sensibilité qu'un vulgaire cône orange.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KOOL a dit :

Et moi ça va me donner une belle occasion d'ouvrir ma grande trappe pour te dire que je salue les efforts de ceux qui, pendant des années, ont mis du temps et probablement de l'argent pour transformer un « colice » de terrain vague en endroit plus accueillant doté de verdure, d'arbres et d'endroits où s'asseoir. Tu as autant de sensibilité qu'un vulgaire cône orange.  

Les efforts de ceux..? C'est la ville qui avait aménagé le terrain temporairement (malgré que le terrain ne lui appartenait pas) pour faire plaisir au monde du coin et embellir le vieux avant la construction.. et ça duré 10 ans. 

  • D'accord 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-27 à 21:12, KOOL a dit :

et il n'en demeure pas moins que tu as autant de sensibilité qu'un cône orange. 

Ne sois pas si injuste envers les cônes oranges, au moins ces derniers ne chiâlent pas pour tout et pour rien. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...