Aller au contenu
publicité

Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages


Fortier

Messages recommendés

il y a une heure, Djentmaster001 a dit :

Kinda creepy to take a pic of her.....

Bien sûr. C'est qu'en septembre de l'an dernier, je l'ai rencontré et raconté en détail la discussion que j'ai eu avec elle ici et les membres du Forum ne m'ont pas cru au début que je l'ai rencontré.

Donc maintenant que je la recroise, je voulais immortaliser le moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
publicité

Peut-être que Mondev a réalisé que, malgré de superbes sculptures végétales en forme d'animaux, ce n'était pas nécessairement une bonne idée d'aller de l'avant avec un projet qui serait situé au milieu de seringues souillées, de déjections humaines et de hordes de zombies fentanylisés. :silly:

Interminable tragi-comédie : saga Carla, niaisage de la Ville, architecture rendue insipide par le CCU, délais en tous genres, etc, etc...

Je pense qu'à la longue les membres de MTLurb se sont lassés d'en parler et qu'ils n'en reparleront que lorsqu'il se passera quelque chose de vraiment concret sur le site et que de toutes façons dès que les pics des démolisseurs seront là on le saura très rapidement car un jeune padawan quadrille inlassablement le secteur afin de rencontrer une troisième fois la femme de ses rêves. 💓

  • D'accord 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...