Aller au contenu
publicité

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

2 hours ago, Kolev3000 said:

Vous avez pas dit que le 500 Place-d’armes allait être aussi converti en 200 m ?

Je veux aller au bout de cette histoire, vous ne m’avez jamais répondu directement !

Euhm ce n’est pas moi qui l’ai dit. ¯\_(ツ)_/¯ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

3 minutes ago, Kolev3000 said:

Rocco, si tu pars des rumeurs avec @SameGuy... Des demis-mots, des allusions... Faut assumer jusqu'au bout ou le dire directement...

Si tu veux être bon joueur ☺️😁

À moins que je me trompe...

Aucune rumeur n'a été lancé sur le 500, je t'invite à relire le fil de conversation avant d'assumer de tels propos. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Kolev3000 said:

T'as raison j'ai relu... T'as dit que bientôt l'édifice pouvait rejoindre les trois Brocolini sur l'angle de la photo...(Avant de te retracter)

Et j'ai assumé, vu que l'édifice n'est pas de 200m actuellement, qu'il allait le devenir...

Mon erreur...Dythirambique ma foi !

J'en suis désolé ! ☺️

Je t'invite à me contacter en privé pour ce genre de précision ou de "comprenure", ce sera moins compliqué pour les fils. ✌️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 étages, même hauteur limite de 200m = des hauteurs moindres entre les étages. On décrit cela comme la densification du Centre-Ville.

On dirait qu'on a vite oublié d'être confiner durant 18 mois dans des appartements minuscules et de surcroît moins hauts, c'est un peu difficile moralement. 

63 étages à 215m, ça serait déjà plus aérée...pour les 50 étages comportant des appartements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kolev3000 a dit :

Surtout que l'édifice adjacent à lui (Nonobstant Robert-Bourassa) fait lui aussi 200m... Pour 40 étages. .

Contraste parfait !

Les tours a bureau les étages sont toujours plus haut normal tous les systèmes du filage  élec. la plomberie pour les gicleurs etc passe par les plafonds donc il faut qu'ils soient plus haut et te vois tu travailler sur une grande de plancher

avec 7:50 a 8 pieds de haut!!!

Dans les tours a condo les étages de 9 à 12 pieds sont majoritairement situé sur les derniers étages et tu paie en conséquence

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...