IluvMTL Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Registre des lobbyistes Lobbyiste Anthony Arquin Avis de modification 2020-02-14 9056-6316 Québec Inc. Mandat : Période couverte par le mandat :du 2020-01-17 au 2021-01-17 Contrepartie reçue ou à recevoir :de 10 000 $ à 50 000 $ Objet des activités : Proposition législative ou réglementaire, résolution, orientation, programme ou plan d'action Contrat, subvention, autre avantage pécuniaire ou autre forme de prestation déterminée par règlement Renseignements utiles : Représentations auprès de la Ville de Montréal et l'arrondissement Ville-Marie dans le cadre de la réalisation d'un projet mixte, comprenant des usages résidentiels (notamment condo et/ou logements locatifs) et commerciaux (notamment bureau, restaurant et/ou vente au détail) et relatives à l'attribution d'un contrat pour l'achat du lot 1 179 327 du cadastre du Québec (situé près du croisement de la rue Saint-Jacques et de la rue Mansfield à Montréal), lequel appartient à la Ville de Montréal, de même que pour l'adoption d'une résolution par la Ville de Montréal afin de permettre la signature d'un tel contrat par la Ville de Montréal. Institutions visées : Montréal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortier Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Voilà ce que je disais. On peut donc fusionner les convos de ce fil : Et les derniers messages de celui ci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windex Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 J'ai l'impression que ce n'est pas dans le bon fil 🤔 Ce fil représente le terrain en rouge, mais l'article du CCU semble plutôt s'appliquer au terrain en vert 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluvMTL Posted March 6, 2020 Author Share Posted March 6, 2020 5 minutes ago, Windex said: J'ai l'impression que ce n'est pas dans le bon fil 🤔 Ce fil représente le terrain en rouge, mais l'article du CCU semble plutôt s'appliquer au terrain en vert Merci! J'ai créé un nouveau fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windex Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 2 minutes ago, IluvMTL said: Merci! J'ai créé un nouveau fil Il y avait déjà un fils: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts