Aller au contenu
publicité

Eli Condos - 8 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
publicité
il y a 1 minute, mikeymousegod a dit :

Je suis au Pub Sainte-Elisabeth, il y a des balcons de ce projet qui donnent sur la terrasse du bar. Je trouve ça assez bizarre ahah. 

Pic plz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mikeymousegod a dit :

Vue depuis ma chaise et de ma pinte. 

CAEC28FE-4672-4076-9F8E-213D7CA32D38.jpeg

Wow! Incredible. These people renting will then complain of the noise down there. Montreal dropped the ball. Again.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2022-08-25 à 20:34, Rocco a dit :

Wow! Incredible. These people renting will then complain of the noise down there. Montreal dropped the ball. Again.

En quoi Montréal est-elle fautive? C'est un projet de plein droit qui s'installe en pleine connaissance de cause à côté d'une terrasse en opération. Les acheteurs, car ce n'est pas de la location, ne pourront pas prétendre avoir été mal informés. Quant à la Ville son rôle n'est pas de jouer à la conseillère immobilière, elle émet toutes sortes de permis selon des règles claires et c'est aux demandeurs de s'assurer que l'environnement leur conviennent, point à la ligne. D'ailleurs tu te dédis toi-même, puisque tu commentais le même genre de situation au Maestria, vis à vis des festivals qui se tiendront au pied de l'immeuble, en disant avec raison que les résidents du complexe devaient inévitablement s'attendre à être dérangés, par le bruit et la musique. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore le fameux "la ville ne pouvait rien faire, elle a été au maximum de ses capacités, tout sera correct, l'harmonie va régner et les arc-en-ciel vont pousser un peu partout". C'est quoi la pilule miracle? Peut-être que mon docteur pourrait me la prescrire. Franchement, construire des balcons au dessus d'une cour intérieure de bar relève de l'hérésie la plus totale et démontre un manque de rigueur effarant de la ville de Montréal. Non, le département de permis/urbanisme a pas fait sa job. Ce même département qui picosse pendant des années le petit propriétaire pour des teintes de briques neuves ou la largeur d'une extension de balcon sur le Plateau ou dans Verdun. J'imagine que les batailles sont plus facilement gagnables contre un petit particulier pour les fonctionnaires municipaux en mal de power-trip!

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...