Aller au contenu

KAI ​ (215 - 225, rue Murray) – 22, 8, 8 étages


mtlurb

Messages recommendés

Le 2023-08-01 à 16:48, Brick a dit :

Samedi 29 juillet 2023

IMG_9859.jpeg

IMG_9857.jpeg

Jusqu'à présent dans ce fil, j'avais relativement peu porté attention à cette «annexe» de 8 étages à la tour principale, me concentrant sur ladite tour principale.

Je regarde cette annexe et j'en ai la nausée. Le basilaire du quinzecent a presque l'air d'une beauté à côté de cela.

Est-ce que le béton sur le devant et sur les côtés restera nu ou un revêtement est-il prévu?

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weka 29 a dit :

Jusqu'à présent dans ce fil, j'avais relativement peu porté attention à cette «annexe» de 8 étages à la tour principale, me concentrant sur ladite tour principale.

Je regarde cette annexe et j'en ai la nausée. Le basilaire du quinzecent a presque l'air d'une beauté à côté de cela.

Est-ce que le béton sur le devant et sur les côtés restera nu ou un revêtement est-il prévu?

Je l’ignore mais les gens du Yoo sont en ta…

Personnellement, je déplore la décision de la ville d’autoriser un tel mur aveugle à proximité d’une tour dont le désigner est reconnu mondialement. Quelle honte!

Only in Montréal comme dirait l’autre. 😊

Modifié par Brick
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brick a dit :

Je l’ignore mais les gens du Yoo sont en ta…

Personnellement, je déplore la décision de la ville d’autoriser un tel mur aveugle à proximité d’une tour dont le désigner est reconnu mondialement. Quelle honte!

Oui, c'est une honte. Et je comprends les résidents du Yoo d'être en cal... Non seulement une partie importante des unités n'ont plus de vue et ont perdu beaucoup d'ensoleillement, mais la nouvelle vue que ces résidents ont franchement déplorable.

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...