Aller au contenu
publicité

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 868
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, la1994 a dit :

Wow, c'était vraiment une bonne idée de garder la façade au final.

Ils ne l'ont pas gardée, elle a été entièrement détruite avant d'être refaite à l'identique et c'est effectivement très réussi. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Il ne l'ont pas gardée, elle a été entièrement détruite avant d'être refaite à l'identique et c'est effectivement très réussit. 👍

Ils ne l'ont pas démontée pour la remonter par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Le mur de brique est en progression. À s'y méprendre.

20230728_143728.jpg

20230728_143801.jpg

Très beau projet et magnifique reconstitution de la façade ancienne. Vraiment dommage que cette jolie tour, au design simple et épuré, passera presque inaperçue dans le skyline. Encore plus inaperçue une fois que le 900 St-Jacques sera terminé. Vraiment, elle méritait au moins 40 étages.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Weka 29 a dit :

Encore plus inaperçue une fois que le 900 St-Jacques sera terminé. Vraiment, elle méritait au moins 40 étages.

Je ne partage pas ton avis car elle a un revêtement quasi-identique à celui de 900 et avec 40 étages ça aurait fait beaucoup de fenêtres carrées dans ce coin déjà habité par le Château Champlain, la Place du Canada, la Place Bonaventure et le 1000 DLG qui est loin d'être un mur-rideau vitré... en espérant que les deux « South Block » le soient.  

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KOOL a dit :

Je ne partage pas ton avis car elle a un revêtement quasi-identique à celui de 900 et avec 40 étages ça aurait fait beaucoup de fenêtres carrées dans ce coin déjà habité par le Château Champlain, la Place du Canada, la Place Bonaventure et le 1000 DLG qui est loin d'être un mur-rideau vitré... en espérant que les deux « South Block » le soient.  

Je ne trouve pas que le revêtement du 980 est quasi identique à celui du 900, du moins en comparaison avec les 12-13 premiers étages qui sont claddés. De loin, il y a une certaine ressemblance, mais de près je trouve le 980 nettement plus beau. Évidemment, c'est un avis très préliminaire, car on attendra que la partie principale du 900 soit terminée et revêtue. Jusqu'à présent, je ne le trouve pas laid, loin de là, mais je suis déçu. Je m'attendais à mieux (ou j'espérais mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 46

      Berson — 5 étages

    2. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...