Aller au contenu

Galdin Condominium - 7, 7, 7 et 5 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
Le 2020-07-10 à 10:09, onfence a dit :

Vous préférez ce projet ou NOCA et pourquoi?  Merci!

 

Le 2020-07-10 à 22:17, Vic a dit :

Les deux sont super beaux!

A qualité égale ce qui pourrait faire une grande différence entre les deux projets serait la disponibilité d'unités avec une vue intéressante. En effet la vue est une valeur durable quand vient le temps de revendre. Elle se paie plus cher mais rapporte aussi davantage et se vend généralement plus vite, à cause de la demande soutenue de la part d'une clientèle toujours plus exigeante. Vu sous cet angle c'est définitivement un investissement et non une dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, acpnc a dit :

 

A qualité égale ce qui pourrait faire une grande différence entre les deux projets serait la disponibilité d'unités avec une vue intéressante. En effet la vue est une valeur durable quand vient le temps de revendre. Elle se paie plus cher mais rapporte aussi davantage et se vend généralement plus vite, à cause de la demande soutenue de la part d'une clientèle toujours plus exigeante. Vu sous cet angle c'est définitivement un investissement et non une dépense.

 

D'accord, mais si les deux condos ont des vues similaires, on doit discuter des autres comme:  le quartier, les finis, les espaces communs, etc.  Alors, quest-ce que préférez-vous dans cette situation? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune doute le Charlotte. Si tu veux mon avis, je ne suis pas tres fan des espaces communs du Noca. Par contre, la localisation est l’element le plus important. Griffintown a une belle proximité du centre ville et des resto sur notre-dame.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alpel74 a dit :

Sans aucune doute le Charlotte. Si tu veux mon avis, je ne suis pas tres fan des espaces communs du Noca. Par contre, la localisation est l’element le plus important. Griffintown a une belle proximité du centre ville et des resto sur notre-dame.

Merci.  Oui, des espaces communs du Noca sont bonnes, mais, il y a une "university feel" comme un batiment du campus, pas très luxe par rapport à Galdin.  Charlotte est un bon projet aussi, mais j'ai lu ici quelqun part que s'emplacement pas meilleur à Noca, la raison particulière j'oublie en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, onfence a dit :

Alors, les jardins à côté du Galdin sont protégés...ou finalement aura des nouveaux condos?

Quel jardins? Il y a un parc municipal à l'Est du terrain. Il y a un bassin de rétention d'eau sous le parc Gédéon-de-Catalogne. 
Sinon, au Sud, il y a une bordure qui appartient à Parcs Canada et qui fait partie du site du Canal de Lachine.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ScarletCoral a dit :

Quel jardins? Il y a un parc municipal à l'Est du terrain. Il y a un bassin de rétention d'eau sous le parc Gédéon-de-Catalogne. 
Sinon, au Sud, il y a une bordure qui appartient à Parcs Canada et qui fait partie du site du Canal de Lachine.

 

image.png

Oui, c'est ça.  Excusez mon français, alors 'jardins' et 'parc' c'est pas la même chose?  Donc, le parc est protégé et la vue à NE/E/SE sont protégés aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...