Aller au contenu
publicité

Serra - 1124, rue de Bleury - 16 étages


mtlurb

Messages recommendés

Les 3 étages de la phase 2 sont épouvantables. La phase 3 est horrible et la phase 4 est invivable. Bref, c'est allé en empirant à chaque phase, un classique. L'inflation des années 70 a eu raison du projet original. Les 4 étages de la phase 1 sont les seuls immeubles des Structures que j'habiterais.

  • D'accord 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je t'ai mis un +1 mais je placerais la phase 3 et 4 sur un pied d'égalité en matière d'horreur... à part le 700 De Gaspé qui est dans une classe à part car il est de loin l'Immeuble le plus hideux de l'IDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-09 à 09:55, KOOL a dit :

Je t'ai mis un +1 mais je placerais la phase 3 et 4 sur un pied d'égalité en matière d'horreur... à part le 700 De Gaspé qui est dans une classe à part car il est de loin l'Immeuble le plus hideux de l'IDS.

Je viens de regarder sur Google Map le 700 De Gaspé. C'est effectivement très laid et assez représentatif des années 70. Mais ce n'est pas pire que l'énorme quantité de blocs à appartements que l'on trouve dans l'arrondissement Saint-Laurent, tout le long de Côte-Vertu (de l'autoroute 15 jusqu'à Cavendish) et le long de l'autoroute 15, côté ouest. Et ce n'est pas pire que l'océan de tours pur béton médiocres de l'ouest du centre-ville, principalement entre Guy et Atwater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, Norman a dit :

Elle est assez trippante; parfaite pour inciter les locataires à une petite pause mushroom dans la cour

Rocco, sors de ce corps.😊

Modifié par Brick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...