Aller au contenu
publicité

Tour Catania (Brossard) - 12 étages (2013)


MTLskyline

Messages recommendés

Alors, moi qui habite Longueuil, supposons que je trouve un emploi dans cette tour, comment me rendre là en TEC?? Je prends le métro jusqu'à Bonaventure et je prends la 90? Tout un détour... et le gars qui habite Montréal, va-t-il être tenté d'aller là en TEC? Pas certain... et le gars de Candiac (toi, par exemple) comment tu te rends là en TEC? Et le gars de St-Hubert? Et le gars de Brossard à la limite, il s'y rend comment? Prends la carte du réseau, et explique-moi ça. ( http://rtl-longueuil.qc.ca/images/reseau.pdf )

 

1- la T40 n'arrete meme pas au Stationnement Chevrier, qui sert seulement a la 90, tu connecte a Panama d'ou tu prend le T40, ou meme la 21 qui part directement du terminus longueuil et te depose au coin de Grande-allée et Boul. Lepage.

 

Pareil pour qqn venant de Candiac, il prend l'autobus de sont CIT vers le terminus Panama, et de la connecte par le T40, qqn venant de mtl tout dépendament ou il reste peut prendre le metro jusqu'a longueuil et ensuite la 21 ou encore le trajet par panama.

 

C'est sur qqn venant de chambly ira pas se stationner a Chevrier, il va y aller directement en voiture rendu la, mais encore une fois, il lui serait possible d'y aller en TEC en passant par Panama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 23
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Alors, moi qui habite Longueuil, supposons que je trouve un emploi dans cette tour, comment me rendre là en TEC?? Je prends le métro jusqu'à Bonaventure et je prends la 90? Tout un détour... et le gars qui habite Montréal, va-t-il être tenté d'aller là en TEC? Pas certain... et le gars de Candiac (toi, par exemple) comment tu te rends là en TEC? Et le gars de St-Hubert? Et le gars de Brossard à la limite, il s'y rend comment? Prends la carte du réseau, et explique-moi ça. ( http://rtl-longueuil.qc.ca/images/reseau.pdf )

 

Tant mieux si le RTL ajoute des lignes. On verra à ce moment quel sera la desserte.

 

Soit patient!:D TU sais que le Boulevard Lepage aura son viaduc pour passer au dessus de la 10(ce qui sera juste à côté de ces édifices) et une fois que le Viaduc sera complété, tu peux être sûr qu'il y aura un autre trajet d'autobus du Terminus Panama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

 

J'ai parlé avec Paolo Catania(le Président) il y a deux semaines, il m'a dit qu'ils allaient y aller de l'avant cet automne(Sept-Oct)

 

Habsfan, ton message date de 2008...

 

S'est-il avéré véridique finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catania ont eu très mauvaise presse depuis 1 an, ils ont été impliqué dans plein d'histoires croches à Montréal.

Personnellement, je n'aimerais pas que mon entreprise siège dans la tour Catania. Mauvais pour l'image.

 

Ça peut sans doute expliquer bien des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan, ton message date de 2008...

 

S'est-il avéré véridique finalement ?

 

C'était avant la crise économique. Disons que la crise à mis un frein sur plusieurs projet à travers le monde entier!

 

Je n,ai pas parlé avec Paolo Catania depuis ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'avoue que je suis de plus en plus sceptique de voir cette tour montée. On parle d'un projet de plus de 225,000p²

 

C'est peu être un peu trop. Surtout que Catania devait courrir après ACAIQ (qui a finalement décider de s'implanter dans la phase 2 du complexe Jonxion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
I think this is actually under construction and they're already on the 4th floor or something. I saw it from Dix30. Can anyone confirm, or did I see something else??

 

Nope, that's not it. What you saw was phase 2 of Complexe Jonxion. Phase 1 was finished 2 years ago. It's right next ti it and it has 6 floors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...