Aller au contenu

Griffin Square - 16, 19 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Décidément la rue Peel sera méconnaissable dans quelques mois et c'est bien heureux, puisqu'elle est l'épine dorsale du quartier GFT. Non seulement son réaménagement lui donnera une image beaucoup plus conviviale et nettement améliorée visuellement parlant. Mais aussi les nouvelles constructions qui la borderont commenceront bientôt à sortir de terre,  pendant que d'autres sont à différents stades de construction. Finalement les espaces publics compléteront le tableau en faisant de cette artère un incontournable pour les gens du quartier, comme des visiteurs.

Cette rue figure déjà dans ma liste prioritaire pour ma prochaine visite à Montréal en 2021, tout comme l'ensemble du quartier dont ma dernière tournée remonte à 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, acpnc said:

Décidément la rue Peel sera méconnaissable dans quelques mois et c'est bien heureux, puisqu'elle est l'épine dorsale du quartier GFT. Non seulement son réaménagement lui donnera une image beaucoup plus conviviale et nettement améliorée visuellement parlant. Mais aussi les nouvelles constructions qui la borderont commenceront bientôt à sortir de terre,  pendant que d'autres sont à différents stades de construction. Finalement les espaces publics compléteront le tableau en faisant de cette artère un incontournable pour les gens du quartier, comme des visiteurs.

Cette rue figure déjà dans ma liste prioritaire pour ma prochaine visite à Montréal en 2021, tout comme l'ensemble du quartier dont ma dernière tournée remonte à 2019.

Yes. And everyone will be talking about Rue Peel.. Except mtlurb lol. 

#bicyclesaga2020 #neverforget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, acpnc said:

Décidément la rue Peel sera méconnaissable dans quelques mois et c'est bien heureux, puisqu'elle est l'épine dorsale du quartier GFT. Non seulement son réaménagement lui donnera une image beaucoup plus conviviale et nettement améliorée visuellement parlant. Mais aussi les nouvelles constructions qui la borderont commenceront bientôt à sortir de terre,  pendant que d'autres sont à différents stades de construction. Finalement les espaces publics compléteront le tableau en faisant de cette artère un incontournable pour les gens du quartier, comme des visiteurs.

Cette rue figure déjà dans ma liste prioritaire pour ma prochaine visite à Montréal en 2021, tout comme l'ensemble du quartier dont ma dernière tournée remonte à 2019.

Je suppose que tu n'habites pas à Montréal. MtlUrb doit être une ressource incontournable pour ceux qui vivent trop loin pour voir les développements de leurs propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mondo_Grosso a dit :

Je suppose que tu n'habites pas à Montréal. MtlUrb doit être une ressource incontournable pour ceux qui vivent trop loin pour voir les développements de leurs propres yeux.

Non je n'habite plus la région depuis octobre 2011, en fait depuis le début de ma retraite active pour devenir un heureux charlevoisien, friand de plein air. Toutefois je n'ai pas coupé les ponts avec ma ville natale qui demeure pour moi ma destination touristique préférée. Mon intérêt ne s'est jamais non plus démenti, grâce à Mtlurb qui me permet de suivre de près son incroyable développement, tout en participant aux échanges quotidiens sur les sujets d'actualité immobilière et tous les autres fils d'intérêt général. Disons en un mot que Montréal est une passion qui m'habite depuis ma jeune adolescence, une ville que je connais dans le détail et pour laquelle je ressens encore la plus grande fierté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BLM.tank a dit :

Yes. And everyone will be talking about Rue Peel.. Except mtlurb lol. 

#bicyclesaga2020 #neverforget

À mon avis il ne fait aucun doute que la rue Peel fera longtemps parler d'elle, car elle sera devenue l'entrée principale de GFT. Elle sera de surcroit une voie de transit importante, doublée d'une piste cyclable et d'une promenade très fréquentées par les citadins du coin, tout en se donnant des airs de rue d'ambiance. Une véritable métamorphose qui fera assurément la fierté de tous les montréalais et qui, je l'espère, fera des émules un peu partout en ville. :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...